JoJo' Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 JADE est le dernier membre des Little Mix à se lancer en solo. Le nom d'artiste a été dévoilé sur Spotify, accompagné d'un audio qui donne des informations sur la production du premier single. Le premier single, Angel Of My Dreams, dont un extrait a été joué par The Blessed Madonna durant un festival, marquera le lancement de la carrière en solo de JADE. Cet extrait est resté quelques heures sur le web avant d'être retiré sous demande du label de JADE. Aujourd'hui, l'extrait est devenu quasi introuvable sur le web. Le titre serait produit par MNEK et utilisera un sample du titre Puppet On A String de Sandie Shaw. Le clip a été tourné le mois dernier. Extrait des paroles à peu près comprises (issues de l'extrait joué durant le festival) : When the camera's flashing, I am so happy Angel of my dreams ............, it's not fair It's so bittersweet .................. need you, you don't care Love ............ ................... [?] need you, you don't care It's not fair 6 Link to comment
RatedFC Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 C’est vraiment celle que j’attends! Vraiment hâte de voir ce qu’elle va sortir . 4 Link to comment
Silver Fox Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 Elle a ouvert un compte sur Insta : https://www.instagram.com/thejaderoom?igsh=aGpldG81eXhyMmMw Elle a aussi commencé à faire du teasing sur son propre compte. Il y a deux autres chansons solos qui ont également fuité mais introuvables. Link to comment
Kelli Giddish Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 Dernier espoir pour le groupe, j'ai l'impression qu'ils veulent miser sur un côté anglais un peu trash/authentique. Si ça ne prend pas pour elle non plus, on peut s'attendre à un retour du groupe très rapidement, à voir si ça sera à 4 ou 3. Link to comment
ElWeon Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 https://www.instagram.com/reel/C87QIrYsx7k/?igsh=MXJsOTY4eXJ2d2JxbQ== Je déteste l’extrait, je trouve le titre horrible……. Tristesse. 2 Link to comment
RatedFC Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Moi au contraire j’aime ce que j’entends, je suis même assez hypé! Link to comment
F*** Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 On entedn pas grand chose donc difficile... Par contr epour le 19 juillet... Ca me parait tellement loin.... Link to comment
MilkCherry Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Très intrigué par l'extrait dévoilé ! 1 Link to comment
Shiva* Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 L’interview pour ce mag fait saliver. Link to comment
JoJo' Posted July 8, 2024 Author Share Posted July 8, 2024 Nouveau preview du morceau : 3 1 Link to comment
Cherry Pop Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 J'ai tellement hâte ! Elle a été celle que j'attendais le plus dés le début et j'aime beaucoup la mélodie proposée. Sors moi ton BANGER Jade. Link to comment
Misterkev Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Je ne sais pourquoi, mais depuis le début je vois Jade être la Cheryl Cole du groupe ! J'espere ne pas me tromper ! Link to comment
Horizon Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Grandement hâte aussi d'écouter sa proposition ! Je n'ai écouté aucun extrait, je préfère me réserver la surprise lorsque la chanson sortira. J'espère qu'elle ne me décevra pas comme Perrie... 1 Link to comment
MilkCherry Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 J'entends du Nelly Furtado à la sauce 2024. L'extrait me donne énormément envie, le synthé à la Bad Romance le 19 c'est beaucoup trop loin jpp Link to comment
Recommended Posts