Jump to content

Paul McCartney - Got Back Tour 2024-25

ZayFLox

Recommended Posts

Star internationale du Rock'n'Roll, il n'était pas revenu en France en concert depuis 2018, où il avait enchanté la Défense Arena pendant près de 3 heures avec son "Freshen Up Tour" le 28 novembre 2018. Il aurait également dû revenir en 2020 avec sa tournée "Freshen Up Tour" qui aurait dû passer par Paris le 26 mai 2020, mais aurait aussi dû visiter Lille, Bordeaux et Lyon, respectivement au Stade Pierre Mauroy, au Matmut Atlantique et au Groupama Stadium.

Après six ans d'absence en France, Paul McCartney revient à la Défense Arena, nouvelle salle fétiche du rockeur, pour présenter son "Got Back Tour" et cette fois pour deux dates, les 4 et 5 décembre 2024. plus ou moin 60.000 personne attendue

(estimation au vue de la configuration choisie par Paul lors de ses précédent show à la défense)

image.png.4e0603bd0009161127e0ccea3da99210.png
Billet en prévente Mercredi 19 Juin à 10h00 sur le site de la Fnac
Vente général le 20 Juin à 10h00 (sur le site de paris la défense arena)

placement numéroté assis/debout, prix des places encore inconnue 
  • Like 2

Oui c'est le modèle préféré des producteurs depuis quelques années, ça permet de créer plusieurs "pics d'urgence" tout en jaugeant la demande au fur et à mesure et en la répartissant. 

Récap : 

- 18 Juin : Site officiel

- 19 Juin : Fnac

- 20 Juin : PLDA

- 21 Juin : Mise en vente générale

Il y a 12 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Oui c'est le modèle préféré des producteurs depuis quelques années, ça permet de créer plusieurs "pics d'urgence" tout en jaugeant la demande au fur et à mesure et en la répartissant. 

Récap : 

- 18 Juin : Site officiel

- 19 Juin : Fnac

- 20 Juin : PLDA

- 21 Juin : Mise en vente générale

Merci de l'info ! j'espère le prix des places sera pas démesuré...d'habitude sa reste à peu prêt abordable mais la j'ai un peu peur...

Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Il reste beaucoup plus de places pour le 5 que pour le 4, le lien du mail renvoyant par défaut sur la date du 4.

Le plan et les prix pour info, les seules catégories qui manquent sont le Parterre Prestige à 254,50€ et la catégorie 5 à 34,50€ :

image.png.2593f45c19d0062f11b4ca86d4a6b9ab.png   image.thumb.png.52f6146717676979a3bb3a0303d283df.png

Je suis vraiment choqué, à partir de 36€, c'est vachement moin chers qu'en 2018?

Il y a 7 heures, AsIAm a dit :

C'est bizarre une fosse assise devant une fosse, non ? Première fois que je vois ça

Toujours pour Paul McCartney, stade de france en 2016 (de mémoire) c'était pareil, Orange Vélodrome aussi et il me semble que les stades de 2020 était aussi dans cette configuration, j'avoue trouver sa étrange aussi mais why not 

• Like 1
  • ZayFLox changed the title to Paul McCartney - Got Back Tour 2024-25
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...