Ampharos Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 il y a 39 minutes, Caudalie a dit : Pour une Audoise elle a fait peu de dates dans son departement d'origibe et dans sa région. Il n'y a pas énormément de salles à dispo et préfère conserver la gratuité afin qu'un grand nombre puisse la voir. C'est déjà cool d'avoir 2 dates, j'aurai bien aimé qu'elle fasse l'Arena de Narbonne pour la symbolique mais pas sûr qu'elle l'aurait rempli... surtout avec sa prise de position politique qui a assez divisé. Dommage pour Béziers et Montpellier, en effet! Link to comment
Chiipo Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 J’etais present à la derniere hier soir. C’était la premiere fois que je la voyais, quelle energie !! Ya eu pas mal de petites surprises entre elle et ses musiciens. On a eu le droit à « highway to hell » d’ailleurs! Link to comment
morteltransfert Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 Il y a 3 heures, Ampharos a dit : Il n'y a pas énormément de salles à dispo et préfère conserver la gratuité afin qu'un grand nombre puisse la voir. C'est déjà cool d'avoir 2 dates, j'aurai bien aimé qu'elle fasse l'Arena de Narbonne pour la symbolique mais pas sûr qu'elle l'aurait rempli... surtout avec sa prise de position politique qui a assez divisé. Dommage pour Béziers et Montpellier, en effet! De quelle prise de position tu parles ? Link to comment
Ampharos Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 Il y a 5 heures, morteltransfert a dit : De quelle prise de position tu parles ? Contre le RN pendant la tournée d'été Link to comment
ZayFLox Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 il y a une heure, Ampharos a dit : Contre le RN pendant la tournée d'été comme une grande partie des artiste français quoi 1 Link to comment
morteltransfert Posted April 13, 2025 Share Posted April 13, 2025 Il y a 3 heures, Ampharos a dit : Contre le RN pendant la tournée d'été Elle a bien fait. Le public qui la suit n'est pas celui qui vote pour le RN donc elle va pas le perdre haha Link to comment
Myron Posted May 1, 2025 Share Posted May 1, 2025 Le 10/04/2025 à 16:54, Myron a dit : Festi'buz à Buzancy (08) le 13/06. Les Arts Scenics à Lisle sur Tarn (81) le 28/06. Fnac Live à Paris (75) le 03/07. Eh Cherry Festival à Bessenay (69) le 04/07. Decibulles à Neuve-Eglise (67) le 12/07. à Port-la-Nouvelle (11) le 18/07. Surgères Brass Festival à Surgères (17) le 25/07. On peut encore ajouter les dates suivantes pour cet été: Les Mascarets à Pont-Audemer (27) le 13/07. Sur le champ à Valence (26) le 23/07. Fin de l'ère La Réplique en juillet hein 1 Link to comment
geronimo Posted May 10, 2025 Share Posted May 10, 2025 Cinq autres dates . - samedi 7 juin - Chamonix - samedi 14 juin - escale d ailleurs à Plaisir - jeudi 17 juillet - festival Nuit Du Sud à Vence - jeudi 24 juillet - la tranche sur Mer - dimanche 3 août - festival du bout du monde - presqu'île de corzon 2 Link to comment
Analeith Posted May 26, 2025 Share Posted May 26, 2025 Recap des dates en festival cet été (il y en a une petite vingtaine ) : https://www.instagram.com/glorybox_music/p/DKAZQetoLj-/?hl=fr&img_index=5 2 Link to comment
Myron Posted July 10, 2025 Share Posted July 10, 2025 Si certains veulent écouter quelques extraits de bonne qualité du concert d'Olivia, je viens de découvrir cette émission suisse (plusieurs mois après) qui revient sur le live au Paléo Festival de l'année dernière : https://www.rts.ch/audio-podcast/2025/audio/olivia-ruiz-eddy-de-pretto-28776158.html (La Femme chocolat à 1") (Le Sel à 7") (La Réplique à 12") 1 Link to comment
Recommended Posts