Jump to content

Michel Polnareff - Tournée 2023 & Concert 2024

ZayFLox

Recommended Posts

Une fuite sur google 

une annonce qui à été supprimé de "label-in"  producteur de spectacle dans l'est, une page Ticketmaster (trium) annonce un concert de Michel Polnareff

le 11 Juin 2025 au Millesium d'Epernay

Je ne sais pas ce que vaut cette info, mais à mon avis elle ne vient pas de nul part. par ailleurs Matt Bramhall fera partie de la tournée 2025 de Michel ! confirmé par Matt lui même

Le 18/07/2023 à 16:01, Chaton a dit :

Je me posais une question. 

A-t-il déjà chanté les refrains de Lettre à France en live ? Impossible de trouver une vidéo, même ancienne.

Il la chanté pour la première fois en Live à Chartres, c'était un peu bancale car improvisé il avait pas le rythme mais il à encore totalement la voix pour le faire, en répétant il peu totalement le faire sur la prochaine tournée 

• Like 1
Il y a 19 heures, Ecchymosistyx a dit :

Ce sera sans moi en 2025 j’ai adoré 2016 mais l’an dernier j’ai été déçu, très court et très cher, la direction musicale ne m’a pas emballé, il était très fatigué il ne parle plus qu’il ne chante, il serait temps d’arrêter là aussi pourtant je l’adore et je dirai la même chose de Véronique Sanson.

Je ne partagerai l'avis sur aucun des deux artistes, que j'ai vue en 2024 et 2023, Véronique est toujours en forme, en voix, elle chante merveilleusement bien, joue toujours aussi bien du piano, pendant 2h elle donne tout. Quant à Michel, certes il chantait moins longtemps en 2023, mais la voix est la, certes il est rester assis, ça se voit qu'il à des problème au jambe (probablement du à son poids et à son âge) pour marcher et rester longtemps debout, il fera peu être du  sport d'ici la prochaine tournée (ou pas 😂) mais si il peu chanter un peu plus longtemps et espacer plus les dates ce serai génial. les orchestration plus pop c'était partie pris, plus ou moins réussie selon les morceaux, il faudrait surtout qu'il ré apprenne certaine chanson (dans la rue, 2 fois le premier couplet ?? y'a qu'un ch'veu "Blubuubbulbulbu") il à prouvé à Chartres qu'il peu chanter très fort et très haut (même si il est malade)

Il y a 7 heures, ZayFLox a dit :

Encore de nouvelle date trouvé

Caen - Zénith - 06 Mai 2025

Rouen - Zénith - 16 Mai 2025

Orléans - Zénith - le 22 Juin 2025

Lyon - LDLC Arena - le 24 Mai 2025

Toujours pas officiellement annoncé 

Coucou sur google j'ai réussi en effet à voir pour " Eparnay " mais Lyon , Orléans et Caen etc pas vu ... 

il y a 12 minutes, Phant0om a dit :

Coucou sur google j'ai réussi en effet à voir pour " Eparnay " mais Lyon , Orléans et Caen etc pas vu ... 

Il faut bien chercher et avoir des technique trouver les liens caché etc, mais tout ça c'est des dates qui sorte de billetterie qui on fuité

il y a 18 minutes, ZayFLox a dit :

Il faut bien chercher et avoir des technique trouver les liens caché etc, mais tout ça c'est des dates qui sorte de billetterie qui on fuité

Pourrais tu me passer un des liens stp ? pourtant je vais dans outil de recherche je filtre mais je trouve pas 

Le 16/09/2024 à 23:39, Ecchymosistyx a dit :

Ce sera sans moi en 2025 j’ai adoré 2016 mais l’an dernier j’ai été déçu, très court et très cher, la direction musicale ne m’a pas emballé, il était très fatigué il ne parle plus qu’il ne chante, il serait temps d’arrêter là aussi pourtant je l’adore et je dirai la même chose de Véronique Sanson.

J'entend , en revanche je ne comprend qu'on puisse critiquer la direction musical ( mais je respecte ) 2016 c'était super americanisé et sa noyé de la voix de Michel , en revanche il était peut être diminué mais les arrangements et sa voix ça aller mieux ! arrangements accoustique , pop anglaise c'est exactement la direction artistique qui respecte le repertoire de Michel ( quand on connais son repertoire ) 2016 c'était affreux c'est rock fm hyper bourratif on entendais rien de sa voix !

il y a une heure, Phant0om a dit :

J'entend , en revanche je ne comprend qu'on puisse critiquer la direction musical ( mais je respecte ) 2016 c'était super americanisé et sa noyé de la voix de Michel , en revanche il était peut être diminué mais les arrangements et sa voix ça aller mieux ! arrangements acoustique , pop anglaise c'est exactement la direction artistique qui respecte le répertoire de Michel ( quand on connais son répertoire ) 2016 c'était affreux c'est rock Fm hyper bourratif on entendais rien de sa voix !

Les Orchestration de 2016 était bien sur le papier, mais trop criarde, comme la dit Michel "Ils jouait trop perso, trop pour eux" les solo de Tony McAlpine était formidable, mais il en faisait trop. Il vaudrais pour 2025 un mélange entre les deux, certaine chanson plus pêchu, Rock, limite Hard comme en 2016 je pense à "Dans la Rue" ou "Tam-Tam" qui peu faire lever les foule, ou reprendre une version plus mélodieuse de "Tout Tout pour ma chérie" comme en 2016 et garder le même type d'orchestration pour des chanson comme Coucou Me Revoilou (qu'il pourrai chanter en vrai cette fois) La Mouche, Je t'aime, l'amour avec toi etc. et si il pouvait être un peu audacieux niveau setlist et enfin laisser viens te faire chahuter et Radio sur toute la tournée et pas que à Nice, et pourquoi pas "Une simple mélodie" ou quelque titre de "Enfin". De toute façon on retrouvera apparemment les même musicien sur la tournée 2025 qu'en 2023, ou une partie, notamment Matt Bramhall qui à fait toute la direction musical de 2023, mais elle sera surement changé 

Le 22/09/2024 à 19:03, ZayFLox a dit :

Les Orchestration de 2016 était bien sur le papier, mais trop criarde, comme la dit Michel "Ils jouait trop perso, trop pour eux" les solo de Tony McAlpine était formidable, mais il en faisait trop. Il vaudrais pour 2025 un mélange entre les deux, certaine chanson plus pêchu, Rock, limite Hard comme en 2016 je pense à "Dans la Rue" ou "Tam-Tam" qui peu faire lever les foule, ou reprendre une version plus mélodieuse de "Tout Tout pour ma chérie" comme en 2016 et garder le même type d'orchestration pour des chanson comme Coucou Me Revoilou (qu'il pourrai chanter en vrai cette fois) La Mouche, Je t'aime, l'amour avec toi etc. et si il pouvait être un peu audacieux niveau setlist et enfin laisser viens te faire chahuter et Radio sur toute la tournée et pas que à Nice, et pourquoi pas "Une simple mélodie" ou quelque titre de "Enfin". De toute façon on retrouvera apparemment les même musicien sur la tournée 2025 qu'en 2023, ou une partie, notamment Matt Bramhall qui à fait toute la direction musical de 2023, mais elle sera surement changé 

Je suis désolé mais il faut revoir des vidéos de 2016 ( Tout pour ma chérie , le bal des lazes ou la vois es noyé par des arrangements pas subtil et surchargés ) même sur place la vois se noyé dans le " trop de bruit " trop de riff de guitare qui vienne gacher le coté pop leger des chansons de Michel , et la voix de Polna dois être mis en avant et pas masqué par un mille feuille d'arrangements qui masque sa voix 

il y a 4 minutes, Phant0om a dit :

Je suis désolé mais il faut revoir des vidéos de 2016 ( Tout pour ma chérie , le bal des lazes ou la vois es noyé par des arrangements pas subtil et surchargés ) même sur place la vois se noyé dans le " trop de bruit " trop de riff de guitare qui vienne gacher le coté pop leger des chansons de Michel , et la voix de Polna dois être mis en avant et pas masqué par un mille feuille d'arrangements qui masque sa voix 

J'étais encore entrain d'écouter le live à l'olympia 2016 je le trouve réussie, peu être aurai il fallut augmenter le micro de Michel. Mais la mouche était peu trop hard rock défois. Mais michel aimait beaucoup les arrangement rock, michel est un rockeur il le dit lui même. Apparament il y aura une nouvelle direction musical (toujours par Matt Bramhall) peu être plus rock'n'roll ? j'aimerai qu'il rajoute des cuivre aussi ce serai cool 

• ZayFLox changed the title to Michel Polnareff - Tournée 2023 & Concert 2024
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...