Wesh.Wesh Posted August 4 Share Posted August 4 On m’a dit qu’elle faisait Wembley mais je ne sais pas s’il y’aura plus d’une date. Si Londres est la seule ville qu’elle fait au R-U elle pourrait remplir un 2eme Wembley je pense. 1 Link to comment
Arnkyl Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 16 heures, Wesh.Wesh a dit : On m’a dit qu’elle faisait Wembley mais je ne sais pas s’il y’aura plus d’une date. Si Londres est la seule ville qu’elle fait au R-U elle pourrait remplir un 2eme Wembley je pense. Ca serait bien la première fois qu'elle ne fait que Londres en UK pour une tournée. A mon avis, si elle fait cette tournée des "40 ans", ça sera plutôt fin 2027 (donc on a le temps pour une annonce) voir début 2028...car c'est vraiment en 88 qu'elle a explosé en Europe. J'ai repensé à quelque chose il y a quelques semaines : On était nombreux à trouver la tournée Tension un peu cheap et low budget. Mais à l'époque, on ne savait pas que son cancer était revenu quelques mois avant. Pour les assurances, une star fait un shake-up avant le projet d'une tournée. Et je me dis que peut être que la maladie a bien fait gonfler les assurances et qu'elle a préféré malgré tout faire cette tournée qu'on attendait depuis Disco, quitte a sacrifier un peu le budget pour le show ... Link to comment
Mr.Freeze Posted August 5 Share Posted August 5 Je n'avais aucune exigence quand je l'ai vu a Paris pour le tension tour, et c'était la première fois. J'ai passé un moment fun, beau et je n'ai pas trouvé qu'il manquait un budget. Je n'allais pas voir Lady Gaga donc pas déçu. 1 1 Link to comment
Pacofrance Posted August 5 Share Posted August 5 il y a une heure, Mr.Freeze a dit : Je n'avais aucune exigence quand je l'ai vu a Paris pour le tension tour, et c'était la première fois. J'ai passé un moment fun, beau et je n'ai pas trouvé qu'il manquait un budget. Je n'allais pas voir Lady Gaga donc pas déçu. Moi pareil aucune attente particulière, j’ai trouvé le Tension Tour 100 fois mieux que le KMO Tour 1 Link to comment
***** Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 9 heures, Arnkyl a dit : Ca serait bien la première fois qu'elle ne fait que Londres en UK pour une tournée. A mon avis, si elle fait cette tournée des "40 ans", ça sera plutôt fin 2027 (donc on a le temps pour une annonce) voir début 2028...car c'est vraiment en 88 qu'elle a explosé en Europe. J'ai repensé à quelque chose il y a quelques semaines : On était nombreux à trouver la tournée Tension un peu cheap et low budget. Mais à l'époque, on ne savait pas que son cancer était revenu quelques mois avant. Pour les assurances, une star fait un shake-up avant le projet d'une tournée. Et je me dis que peut être que la maladie a bien fait gonfler les assurances et qu'elle a préféré malgré tout faire cette tournée qu'on attendait depuis Disco, quitte a sacrifier un peu le budget pour le show ... Kylie est surtout indépendante depuis 2017 et revient de très loin en termes de demande pour la voir sur scène. Même si l’Aphrodite: Les Folies Tour a très bien fonctionné, on commençait déjà à sentir un essoufflement. Le Kiss Me Once Tour a confirmé cette baisse avec un recul marqué de la demande sur plusieurs marchés. Le Golden Tour a donc été pensé de manière beaucoup plus prudente : grandes salles au Royaume-Uni, mais des théâtres et petites salles dans une bonne partie de l’Europe. L’objectif était avant tout de la repositionner sur ses marchés historiques (UK/Australie) et de reconstruire progressivement sa valeur dans le live. La logique était de se baser sur la demande réelle. Ensuite, plusieurs facteurs se sont alignés : près de 7 ans sans tournée mondiale, l’explosion de la demande de concerts après le Covid, le très bon accueil de DISCO, puis surtout le phénomène Padam Padam, qui a élargi son public et relancé son image à l’international. La résidence à Las Vegas a aussi joué un rôle stratégique : entretenir la rareté, créer de l’événement aux États-Unis et mesurer la demande avant de lancer une vraie tournée d’arénas. Au final, la Tension Tour est davantage le résultat de ce contexte exceptionnel que d’une simple progression linéaire de sa popularité. Il fallait rester prudent pour s’assurer d’un bon taux de remplissage et surtout un décor qui pouvait s’adapter sur tous les territoires visités. 1 Link to comment
not your bitch Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 10 heures, ***** a dit : Même si l’Aphrodite: Les Folies Tour a très bien fonctionné, on commençait déjà à sentir un essoufflement. Mais quelle beauté ce spectacle... Le tableau final On a night like this / All the lovers est un des plus beaux moments que j'ai pu voir sur scène. 4 Link to comment
Eva Posted August 6 Share Posted August 6 KMO était rempli de bonnes idées avec un budget plus faible, là où j'ai trouvé Tension super vide. 3 Link to comment
Arnkyl Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 3 heures, Eva a dit : KMO était rempli de bonnes idées avec un budget plus faible, là où j'ai trouvé Tension super vide. oui....arrivée sur un diamant en lazers un peu cheap, des petits escaliers à roulettes ridicules pour que les danseurs fassent leurs chorés pas très originales.... des espèces de costumes de nounours Haribo pour les danseurs...projections sur écran souvent boring...des tenues pour Kylie pas tellement digne d'un live et pas tellement iconic, à part la dernière.... même le On a Night Like This Tour pour son 1er come back semblait plus inspiré 1 2 Link to comment
Jérémy Jxrge Posted August 6 Share Posted August 6 Pareil le Tension Tour était ma première à un concert de Kylie, et j'ai trouvé ça génial, oui pas à la hauteur d'un show grandiose comme elle a pu le faire par le passé, mais j'ai trouvé ça très bon, avec de très bons tableaux et la setlist était top ! 4 Link to comment
Matis Posted August 8 Share Posted August 8 Je me demande quel son ont les vinyles car j'aimerais prendre light years. il coute quand meme 6 euros de plus que les autres ( excuse du double ) mais j'adore la pochette et les chansons. 1 euros plus cher sur amazon d'ailleurs. Link to comment
Recommended Posts