Vertigo. Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 15 heures, TheOrangeTree a dit : https://www.instagram.com/reel/DZIR4UwopoL/?igsh=MTRrN3k5N3BrMWJqag== Masquer le contenu Elle va sûrement profiter de son exposition dans Mask Singer pour sortir son single. Après le buzz star ac, c’est plutôt bien pour elle je trouve de sortir un nouveau son. Est-elle toujours Indépendante ? 4 Link to comment
Vertigo. Posted June 13 Share Posted June 13 Révélation Anisha a été incroyable hier dans Mask singer, elle devrait s’orienter sur des sons comme Only Girl plutôt que des balades larmoyantes, ça lui va extrêmement bien. Puis, elle danse très bien, je n’avais pas souvenir qu’elle dansait aussi bien. 1 Link to comment
TheOrangeTree Posted June 13 Share Posted June 13 il y a 34 minutes, Vertigo. a dit : Masquer le contenu Anisha a été incroyable hier dans Mask singer, elle devrait s’orienter sur des sons comme Only Girl plutôt que des balades larmoyantes, ça lui va extrêmement bien. Puis, elle danse très bien, je n’avais pas souvenir qu’elle dansait aussi bien. Révélation Je me suis dit la même chose ! Ça lui va tellement bien ce genre de titres, mais je pense que malheureusement ce n’est pas ce qu’elle aime artistiquement Le costume et le fait qu’elle soit masquée lui donnent une confiance dix fois plus grande, c’est fou. On dirait une autre personne. 1 Link to comment
Thibault34 Posted June 13 Share Posted June 13 Bientôt un nouveau single qui s'appelle "Solitude" https://www.instagram.com/p/DZap8EkAWau/ 2 1 Link to comment
flowrako Posted June 13 Share Posted June 13 Alors que Loved By You est toujours pas disponible sur les plateformes. Ca valait le coup d'aller l'interpréter en live sur l'après Star Ac. 1 1 Link to comment
Bavarde Posted June 14 Share Posted June 14 Le titre Solitude paraîtra vendredi 26 juin. En voici la pochette : 5 1 Link to comment
Thibault34 Posted June 14 Share Posted June 14 Révélation Bon bah parfait pour annoncer qu'elle est vainqueur de la saison 9 de Mask Singer 2 1 Link to comment
Ptitprince3 Posted June 26 Share Posted June 26 Une belle balade ce titre. Dommage de pas mettre plus sa voix en avant. Maintenant faut aller streamer Link to comment
Babouchka Posted June 26 Share Posted June 26 C'est pas mauvais mais ça reste très bateau niveau texte et musique. Sa voix est très jolie. Link to comment
Stephmelduv Posted June 26 Share Posted June 26 J'aime beaucoup ce nouveau titre, très posé et sa voix est très jolie dessus. 2 Link to comment
Warren Posted June 26 Share Posted June 26 il y a 18 minutes, Stephmelduv a dit : J'aime beaucoup ce nouveau titre, très posé et sa voix est très jolie dessus. Pareil que toi. Ca lui va très bien. Le seul regret cest qu'elle ne l'ait pas lancé à l'automne dernier avec sa hype relancée par la Star ac. Ca aurait ete un tremplin supplémentaire. 5 Link to comment
Fearnot Posted June 26 Share Posted June 26 c'est une bonne chanson oui , elle a une voix sublime j'espère qu'elle pourra percer un minimum avec ce titre ! 3 Link to comment
Ptitprince3 Posted June 27 Share Posted June 27 Quelqu'un a le nombre de stream du nouveau titre svp Link to comment
flowrako Posted June 27 Share Posted June 27 J'aime bien le titre. Dans la vibe de son album. Mais, j'ai préféré la chanson en anglais chantée sur l'after prime des anciens. Link to comment
Recommended Posts