Jump to content

Slimane | Album 'Chroniques d'un Cupidon | Eurovision 2024 | Best Of 'Essentiels' | déboires judiciaires

Recommended Posts

il y a une heure, Invictus a dit :

Bon vu qu'il fera de la promo, il ne pourra sûrement pas échapper au sujet concernant l'affaire. Sauf si Said filtre les questions en amont. Très curieux de voir comment ça va se passer pour lui.

à tous les coups ils vont brider les interview 

à l’instant, ZayFLox a dit :

à tous les coups ils vont brider les interview 

J'ai franchement du mal à y croire car cela se saura très vite. Le "scandale" l'entourant sera l'éléphant dans la pièce, quand même, lui et son équipe le savent très bien. S'ils ne veulent pas d'un bad buzz, il a tout intérêt à (prétendre) être transparent, quitte à n'accepter d'en parler qu'une seule fois. TF1 va lui ouvrir grand les portes de 7 à 8, cela me semble assez probable.

Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Qu’est ce qu’on fait ?
Un nouveau topic ou il ne le mérite pas ?

Pas prête non plus pour la boucherie que ça va être….

Le moindre battement de cil va être scruté. J’ai pas l’énergie.

Sur la ligne 2 une certaine Paula se propose.

Je sors 😅

• Haha 9

Donc ils ont tout préparé dans l'ombre et attendu que les jugements soient rendus, pour revenir tout de suite après afin de contrer le plus rapidement possible.

Ca peut être une bonne stratégie pour que la musique prenne le pas sur le reste.

Je pense aussi qu'il va devoir faire face aux questions sur l'affaire, et il vaudrait mieux. Rien ne sert d'éluder le sujet. 

il y a 8 minutes, Matis a dit :

C’est drôle mais enlève stp il y a des mineurs qui doivent nous lire (?) le site est marqué en gros…Edit : merci de l’avoir fait mais c’est aussi pour toi car il y a les règles du forum…

Citebeur a un compte insta, et insta est accessible à partir de 13 ans, donc bon ... 

• JuliaRoberts changed the title to Slimane | Album 'Chroniques d'un Cupidon | Eurovision 2024 | Best Of 'Essentiels' | déboires judiciaires
Le 13/10/2025 à 19:31, Arnoraja a dit :

Sur la ligne 2 une certaine Paula se propose.

Je sors 😅

il y a quoi ? moi je vous demande si vous vous êtes clean tout le monde fait des conneries pas besoin de lui marcher dessus et si ça vous derange moi je l'aime beaucoup comme beaucoup d'autres

• Haha 5
  • King 1
  • ZOZO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...