Fulenn Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Représentant de la France à l’Eurovision 2022, Alvan propose son premier album "Magma". Cet opus mystique et envoûtant, dans la même veine que le single "Fulenn", nous permet de découvrir l’univers electroworld de l’artiste rennais. En langue bretonne, anglaise ou même espagnole, avec des sonorités venues de multiples cultures - parfois tribales, parfois organiques, mais toujours oniriques - Alvan présente un projet hybride, une rencontre entre les musiques du monde et un électro assumé. L'album est en précommande sur : Amazon Fnac E.Leclerc Cultura En 2016, il sort son EP "Home" de 4 titres : En 2019, il nous propose le titre "Move on" Mars 2022, Alvan & Ahez remporte l'émission "Eurovision France, c'est vous qui décidez !" avec la chanson "Fulenn" qui représentera la France au concours Eurovision 2022 à Turin en mai 2022. Ce titre est la rencontre entre l'univers electro-world d'Alvan et le chant traditionnel breton d'Ahez Vous pouvez retrouver Alvan sur : Instagram Youtube Facebook Twitter Link to comment
Stef. Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 3 heures, Useless a dit : En 1996, il sort son EP "Home" de 4 titres Précoce, le garçon En tout cas très curieux d'écouter cet album. Je ne connais que Fulenn pour le moment, mais je vais jeter une oreille aux titres déjà sortis 1 1 Link to comment
Fulenn Posted May 12, 2022 Author Share Posted May 12, 2022 L' EP "Magma" est sorti. 1- Intro 2- Lemon song 3- DCAI 4- Primal 5- Fulenn 6- Anything 7- Pili-Pili 8- Magma 3 Link to comment
Ap. Posted May 16, 2022 Share Posted May 16, 2022 L'EP est excellent je trouve, gros coup de cœur pour Lemon Song, Pili-Pili et Magma en plus de Fulen ofc La seule chanson avec laquelle j'ai du mal est Anything 2 Link to comment
swow Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 J'ai écouté son EP par curiosité. Pas forcément réceptif aux sons electro, je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai entendu. Par contre je n'accroche pas du tout à sa voix (lorsqu'il n'utilise pas d'effets dessus) qui est assez fade. Ce serait plus sympa s'il se concentrait sur ses sons et s'il faisait appel à d'autres artistes pour les voix. 1 Link to comment
Gulleiffel Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Il a quand meme eu un peu de visibilité grace au concours. Je vais suremente écouter son EP. Je me demande si les filles vont tenter leur chance dans la scène musicale française ou si elles vont retourner ''dans l'ombre'' aux festivals interceltiques/régionales... Link to comment
Stef. Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Je suis vraiment très surpris parce que je pensais que Fulenn serait l'ovni et que l'ensemble serait vraiment différent mais en fait pas du tout, je trouve que ça se marie très bien et je suis vraiment épaté par l'efficacité de l'EP Je suis d'accord, il a une voix assez banale, mais ça ne me gêne pas. Après, oui j'aimerais qu'il fasse appel à d'autres artistes aussi ! 3 Link to comment
rjps38 Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Son Ep et vraiment bon ! C'est pas une critique mais ces sons on un immense potentiel TIKtok ! 1 Link to comment
DIDANSO Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Le 16/05/2022 à 08:10, Ap. a dit : L'EP est excellent je trouve, gros coup de cœur pour Lemon Song, Pili-Pili et Magma en plus de Fulen ofc La seule chanson avec laquelle j'ai du mal est Anything Anything est pour moi le meilleur titre de l'album lol Mais il est vrai que même si ce n'est qu'EP de 8 titres (dont 1 instru) tous les titres sont bons ! 1 Link to comment
Fulenn Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 N'Fanteh Minteh reçoit le musicien Alvan. Candidat de la France à l'Eurovision 2022, le rennais nous présente son premier album. 1 Link to comment
T.V. Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Il va participer au Kënga Magjike (un des plus grosses compétitions musicales en Albanie) ce dimanche avec une chanson intitulée Calzone. Source : https://kengamagjike.com/ekskluzive-perfaqesuesi-i-frances-ne-esc-2022-konkurron-ne-kenga-magjike/ 5 Link to comment
CocoM Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Ah ben oui, je les demandais ce qu'il faisait en Albanie, aussi. https://twitter.com/RonelaHajati/status/1574482952762916872?t=ugmdLxcuHx3q937CGYP0iw&s=19 Link to comment
de Fleurs Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 J'adorais la chanson Fulenn, mais ce qu'il propose là .... on dirait un vieux mélange entre David Guetta et du très très mauvais Linkin Park. C'est perdu quelque part au début des années 2000. Après, il dégage une énergie sympa, et il est cute. 1 Link to comment
DIDANSO Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Moi j'aime bien, c'est très pêchu ! On a une date de sortie digitale ? Link to comment
Recommended Posts