Tundra Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Je sais ça va pas plaire ce que je vais dire mais moi, c'est pas sa voix , sa gestuelle , son côté hyperactif tout ça qui me triggent. C'est son visage ... on dirait une intelligence artificielle avec son sourire hyper droit comme une barre Et puis sa veste à la fois mille fois trop large mais qu'on dirait qu'elle va s'étouffer d'une seconde à l'autre, qu'elle porte toujours en plus. Je suis pas son public mais en dehors des détails ( osef je sais ) dont j'ai parlé, elle ne me dérange pas , du peu que je vois à la télé des extraits de ses concerts en tournée ça doit être génial hein. Mais les chansons me font ni chaud ni froid donc je passe mon chemin. 2 1 Link to comment
Man With No Name Posted March 28 Share Posted March 28 Ah ouais... Elle s'est vraiment dit "laissez-moi vous tendre le bâton une bonne fois pour toute !" 1 Link to comment
Musicdream Posted March 29 Share Posted March 29 Elle se fait défoncée de tous les côtés ... La critique est tellement facile avec les réseaux c'est comme si on donnait une arme aux gens un peu pour taper sur tout le monde . Même si je suis d'accord que c'est pas fou , qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir . Rien ne vaut la version officielle d'Anaïs Delva . Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted March 29 Share Posted March 29 Je trouve ça génial moi au contraire Link to comment
Matangi Posted March 29 Share Posted March 29 C’est vraiment un exemple de « bouffer à tous les râteliers » 2 Link to comment
Ampharos Posted March 29 Share Posted March 29 Je la trouvais super intéressante quand elle a commencé à percer en solo, mais son omniprésence m'épuise... 1 1 Link to comment
Wilhelmina Posted March 29 Share Posted March 29 Après ça reste un évènement à la marge (comme les séminaires d'entreprise) ça reste un évènement de niche qui touche peut de personnes finalement Link to comment
As_Sprock Posted May 5 Share Posted May 5 L'album live audio de Bruxelles sera disponible en CD + livret 36 pages (+ l'album original) le 5 juin. https://www.fnac.com/a23037062/SANTA-RECOMMENCE-MOI-Live-a-Bruxelles-CD-album 2 versions vinyles pop-up également pour le 12 juin : Bleu : https://www.fnac.com/a23037063/SANTA-RECOMMENCE-MOI-Live-a-Bruxelles-Vinyle-Bleu-Transparent-Vinyle-album Rouge : https://www.fnac.com/a23037064/SANTA-RECOMMENCE-MOI-Live-a-Bruxelles-Edition-Limitee-Exclusivite-Fnac-Vinyle-Rouge-Transparent-Vinyle-album Rouge dédicacé : https://www.fnac.com/a23037065/SANTA-RECOMMENCE-MOI-Live-a-Bruxelles-Edition-Limitee-Dedicacee-Exclusivite-Fnac-Vinyle-Rouge-Transparent-Vinyle-album Pas de traces actuellement de DVD ou Bluray. Soit pas en ligne, soit annoncé après la séance au cinéma. Soit pas prévu... 4 Link to comment
Wilhelmina Posted May 5 Share Posted May 5 Super très soigné et j'adore l'idée du pop UP qui reprend le décor. Bravo. 2 Link to comment
Phoebe Buffay Posted May 6 Share Posted May 6 Excellent. Dommage de ne pas avoir le medley désenchanté dessus. Link to comment
Matis Posted August 4 Share Posted August 4 Version inédite ? comment ça ? l'horaire est pas top par contre...meme si je comprends le fait de le diffuser a la suite de the voice kids car elle est coach. Link to comment
As_Sprock Posted August 5 Share Posted August 5 Le 04/08/2026 à 18:54, Matis a dit : Version inédite ? comment ça ? En diffusant celui de Bercy, ses talents de The Voice Kids avaient participés au concert, mais il n'y avait pas de captation sur place autre que pour les écrans, donc pas de plans du public. Si c'est celui de Bruxelles, ils peuvent inclure Paradis Désenchanté, en diffusion TV c'est envisageable. 1 Link to comment
ZayFLox Posted August 6 Share Posted August 6 à mon avis ils voulaient dire Inédit à la télévision. Après à Bercy c'était filmé pour les écrans donc ils ont des enregistrement pour faire un mélange bercy/Bruxelles. Mais je pense qu'on aura juste Bruxelles...moin long, durée 1h15 pour TF1. Apparemment le concert sortira en vidéo en fin d'année 1 Link to comment
Recommended Posts