Jump to content

Tayc - Album "Joÿa"


Fulenn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Désolé d'avance pour ma question, je le connais pas tant que ça, mais il avait pas dit qu'il arrêtait sa carrière ou truc du genre ? 

En tout cas jai appris à l'apprécier sur The Voice et jaime bien ce qu'il propose. 

Link to comment
  • Fulenn changed the title to Tayc - Album "Joÿa"

Je ne connaissais pas Tayc, agréable surprise. Ce n'est pas mon style mais j'ai eu du plaisir à entendre Joÿa. 

 

Je retiens les titres :

ÿ - Prologue : 2 mai 1826

Girlfriend

Masterpiece

ÿ - Entracte : Not Afraid

Maman prie

ÿ - Épilogue: Free

La même histoire

Oh Lord

et Je te pardonne avec Lara Fabian (dommage qu'il fait trop de "singerie vocale" à mon goût par moments. Comme s'il voulait camoufler la voix un peu trop "blanche" de Lara). Le refrain et les harmonies de fin sont merveilleux. 

 

La production, les arrangements, la recherche artistique sont de haut niveau. 

C'est un beau travail. Seul hic.... L'écriture. 0 talent de ce côté là. Mais pour le reste il peu être fière de son bijou. 

 

  • Like 3
Link to comment

HS mais je le découvre dans The Voice et c'est une bonne surprise, j'avais pas forcément cette image de lui. Il a l'air de prendre vraiment sous son aile les artistes sous son label en plus, c'est plutôt cool.

  • Like 1
Link to comment
  • 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...