ZayFLox Posted May 6 Share Posted May 6 Joya Tour 2027 - petite fuite chez adam concert Link to comment
Warren Posted May 15 Share Posted May 15 Désolé d'avance pour ma question, je le connais pas tant que ça, mais il avait pas dit qu'il arrêtait sa carrière ou truc du genre ? En tout cas jai appris à l'apprécier sur The Voice et jaime bien ce qu'il propose. Link to comment
Mobali Posted May 15 Share Posted May 15 Ca fait longtemps qu'un album français ne m'avait pas autant séduit Link to comment
Cristoffer Posted May 19 Share Posted May 19 Je ne connaissais pas Tayc, agréable surprise. Ce n'est pas mon style mais j'ai eu du plaisir à entendre Joÿa. Je retiens les titres : ÿ - Prologue : 2 mai 1826 Girlfriend Masterpiece ÿ - Entracte : Not Afraid Maman prie ÿ - Épilogue: Free La même histoire Oh Lord et Je te pardonne avec Lara Fabian (dommage qu'il fait trop de "singerie vocale" à mon goût par moments. Comme s'il voulait camoufler la voix un peu trop "blanche" de Lara). Le refrain et les harmonies de fin sont merveilleux. La production, les arrangements, la recherche artistique sont de haut niveau. C'est un beau travail. Seul hic.... L'écriture. 0 talent de ce côté là. Mais pour le reste il peu être fière de son bijou. 3 Link to comment
JuliaRoberts Posted May 23 Share Posted May 23 Pas trouvé de topic chiffres. Il en a un ? C’est pas un peu faiblard sa 1ère semaine à 9000 ventes ? Link to comment
Theoxx Posted May 24 Share Posted May 24 HS mais je le découvre dans The Voice et c'est une bonne surprise, j'avais pas forcément cette image de lui. Il a l'air de prendre vraiment sous son aile les artistes sous son label en plus, c'est plutôt cool. 1 Link to comment
Recommended Posts