Villon Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 44 minutes, Annie Mojito a dit : Toutafé. Ca ça date d'il y a bien plus longtemps, non ? 1 Link to comment
Hello Posted August 5 Share Posted August 5 De toute manière sortir plusieurs éditions d'un album à sa sortie c'est comme si elle jouait déjà dans la cour des rééditions depuis le début . Là, on aura déjà les éditions prévues à la sortie de l'album + l'édition avec les instrumentaux quelques mois après + une autre édition avec surement les 5 clips qui seront projetés dans les cinémas. Link to comment
Suturiae Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 17 heures, Ben. a dit : Ce serait dommage de retourner dans ce procédé douteux des rééditions… Mine de rien, il doit y en avoir beaucoup des titres restés dans les tiroirs ces dernières années. Si bien sûr toutes les rumeurs sont vraies. Parce que je crois qu’il restait des titres avec Feder, c’est pas lui qui l’avait dit d’ailleurs ? Le soit disant album quasi prêt avec Woodkid... etc. Doit bien y avoir des compos de Moby dans les tiroirs aussi. Honnêtement un album de demos et titres refusés (même un peu retravaillés) ça me plairait ! On ne sait pas a côté de quelles pépites on est passé surtout quand on connaît parfois les choix douteux de la Miss dans la sélection des sons. 3 Link to comment
Antares Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 2 heures, St-Michoco a dit : c’est quoi le problème , tu as un souci avec le fait de dégager les incompétents et les gens qui ne possèdent pas un réel talent pour conseiller et composer… c’est pourtant comme ça, dans la vie normale Aaahhh c'était ça qu'il fallait comprendre à ton message ? C'était pas clair. Tagadatsointsoin. Link to comment
#Paradoxe Posted August 5 Share Posted August 5 Bon et elle tourne pas un nouveau clip cette feignasse ? 2 Link to comment
Mylou Posted August 5 Share Posted August 5 Oui les 2 titres rejetés pour la « réédition Noël » et une version de « petit papa Noël » en plus. De plus 4 titres inédits pour la « réédition été » dont une reprise de « l’amour à la plage » de Niagara comme pour les rééditions de Kendji enfaite! Link to comment
Dark-Spirit Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 2 heures, Suturiae a dit : Honnêtement un album de demos et titres refusés (même un peu retravaillés) ça me plairait ! On ne sait pas a côté de quelles pépites on est passé surtout quand on connaît parfois les choix douteux de la Miss dans la sélection des sons. Il me semble qu'elle avait pleins de chansons qui étaient stockées dans les tiroirs (coucou l'album Monkey Me et Du Temps qui faisaient très datés à sa sortie). Depuis, elle a dû sûrement supprimer les chansons composées par Laurent B qui sont restées au fond du tiroir . Depuis la période Bleu Noir elle s'est épanouie en allant voir ailleurs. Elle a sûrement gardé quelques chansons composées par d'autres artistes . Je pense que si elle avait tant de chansons, elle aurait pu sortir un album tous les deux ans. Ou faire des rééditions (à bannir Untitled). Elle reste cependant radine. A chaque sortie d'un nouvel album, elle doit sûrement faire des choix cornélien Link to comment
St-Michoco Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 4 heures, Antares a dit : Aaahhh c'était ça qu'il fallait comprendre à ton message Oui , cette interview avec Linda , j’ai adoré …. cette époque pleine de naïveté me manque terriblement. @Dark-Spirit j’adore cette idée d’épanouissement quand il est question d’aller voir ailleurs, j’approuve ,terriblement. ps: Untitled est le meilleur titre de désobéissance…. 1 Link to comment
Fufyttii971 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 7 heures, St-Michoco a dit : ps: Untitled est le meilleur titre de désobéissance…. Oh que oui ! avec Prière, Get Up girl j'aime tout l'album ! En espérant qu'avec Egrégore elle s'éloigne un petit peu de ses habitudes comme elle l'a fait avec Bleu Noir et Désobeissance quitte a avoir quelques ratés sur certains titres 1 Link to comment
Hortensia Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 8 heures, St-Michoco a dit : ps: Untitled est le meilleur titre de désobéissance…. Certainement pas ! Link to comment
Ecchymosistyx Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 4 heures, Hortensia a dit : Certainement pas ! Quelle daube ce titre. 1 Link to comment
Suturiae Posted August 6 Share Posted August 6 L'impression de pouvoir vivre enfin les critiques acerbes des années 80-90 Link to comment
May.M Posted August 6 Share Posted August 6 il y a une heure, Villon a dit : Presse de kalitay ! En ce qui concerne l'accueil du titre, force est de constater qu'ils ont raison. Ils auraient cependant pu nuancer en parlant des retours très positifs du clip. Link to comment
Sm00th Posted August 6 Share Posted August 6 Je ne suis pas loin de partager leur point de vue à cet instant T. Le single boring que je n'écoute déjà plus, la participation de DJ Supplice sur l'album, la pochette en mode presse Marie Claire "épanouie à 60 ans", le titre de cd chiant, les thématiques de boomeuse qui regarde les émissions de Bernard de la Villardière depuis son canapé du XVI eme... Heureusement qu'il y a la réalisation du premier clip, et les gros noms qui viennent derrière... 1 Link to comment
Recommended Posts