Steven Posted March 11 Share Posted March 11 La playlist du concert des 30 ans a pleyel est disponible sur Spotify. C'est le label panthéon qui le partage Link to comment
Myron Posted March 11 Share Posted March 11 J'ai été déçu quand j'ai découvert la setlist du concert d'il y a 10 jours : trop peu de nouveautés par rapport au premier concert symphonique et des guests moins "qualitatifs" (désolé pour le jugement de valeur mais passer de Julien Doré à Victoria Sio ou Lola Dubini, voilà quoi...). Par la suite, mon avis a évolué et je comprends en quelque sorte la logique : le concert a été filmé et comme il sera diffusé sur M6, c'est plus cohérent d'attirer le grand public avec les titres de NDDP ou les tubes d'Au nom d'une femme et Humaine qu'avec les chansons (que j'adore) issues de Quand l'éternité ou Parmi la foule. Elle a quand même choisi d'interpréter Ces ombres ou Je te pardonne, plutôt appréciées des fans et qui sont inconnues pour le grand public. Link to comment
Steven Posted March 12 Share Posted March 12 Je ne suis pas déçu de la setlist car je m'attendais a celle la. Ici elle a voulu toucher le grand public vu qu'il y a une retransmission tv je pense. Même si j'aurais changer plusieurs titres pour ajoute des plus récents car je préfère helene a partir de quand l'éternité (même si je connais ses grand classique). Je trouve juste dommage qu'elle a fait 2 pleyel pour ses anniversaires avec très peu de changement. J'espère que l'album de duo sera plus large même si je sais que cette opus ne peu pas faire 50 titres. Helene est sous le label "le panthéon ", donc espérons une suite favorable a Hélène Link to comment
Segarahelene8080 Posted March 18 Share Posted March 18 bonjour je me demander a quand peux ton espéré la diffusion de sont concert a la télé ? Link to comment
ZayFLox Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 1 heure, Segarahelene8080 a dit : bonjour je me demander a quand peux ton espéré la diffusion de sont concert a la télé ? Dans l'idéal cet été, mais je pense que ce sera plutôt à la rentrée peu être ou fin d'année Link to comment
Steven Posted March 18 Share Posted March 18 Je ne sais pas dire, car la c'est le calme plat. Depuis pleyel, pas d'article de presse, pas de publication de Hélène. J'espérais le lancement de l'album de duos au printemps j'y crois pas. J'espère un lancement de single en avril pour une sortie en juin. Link to comment
Myron Posted March 18 Share Posted March 18 C'est sûrement prévu à l'automne, au moment de la sortie de l'album de duos. Link to comment
Steven Posted March 18 Share Posted March 18 il y a une heure, Myron a dit : C'est sûrement prévu à l'automne, au moment de la sortie de l'album de duos. A la base cetait pas au printemps l'album de duos? Link to comment
Myron Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 3 heures, Steven a dit : A la base cetait pas au printemps l'album de duos? On arrive au printemps et aux dernières nouvelles, elle était encore en train de travailler dessus. C'est quasiment évident qu'il sortira à l'automne et on aura (je l'espère) un premier extrait avant l'été 1 Link to comment
Steven Posted May 29 Share Posted May 29 Helene sera a Maubeuge dans le nord de la France le mercredi 21 octobre 2026. Reservation via téléphone kermesse de Maubeuge. Cela est dans le cadre du repas de senior. Prix 25€ concert et 50€ avec repas. Le concert semble en après-midi Link to comment
Steven Posted June 2 Share Posted June 2 Encore un symphonique. Dommage qu'il ne soit pas annoncé par Hélène directement Link to comment
Recommended Posts