Jump to content

Hélène Ségara | symphonique Pleyel Paris 28/02/2026

Dawnsoul

Recommended Posts

Voici l'affiche pour le concert au Liban :

images.jpg.91e6a236c9ada20d4d5960d4f0131405.jpg

Il reste 470 places disponibles pour le concert symphonique du mois prochain à Pleyel. 

Je m'attends à quelques émissions de promo dans les prochains jours pour en écouler encore quelques dizaines. Un passage à la Star Academy (pour la finale, au hasard) serait le bienvenu 🤞

Il y a 2 heures, Myron a dit :

Voici l'affiche pour le concert au Liban :

images.jpg.91e6a236c9ada20d4d5960d4f0131405.jpg

Il reste 470 places disponibles pour le concert symphonique du mois prochain à Pleyel. 

Je m'attends à quelques émissions de promo dans les prochains jours pour en écouler encore quelques dizaines. Un passage à la Star Academy (pour la finale, au hasard) serait le bienvenu 🤞

Oui un peu de promo serais le bienvenue car on ne l a presque pas vue..ça m'étonne qu'elle n'esr pas fais la star ac

Nous aurons peut-être un peu de promo ici en février.

Je crois que nous ne verrons plus Hélène a la star academy suite a son passage ou elle est tombée.

Quand je vois pleyel qui ne se vend pas, je me dis que cela va être dur pour helene de faire une nouvelle tournée. Nous aurons droit a des concert un peu au hasard.

Je trouve également que le producteur du concert de pleyle fait peu de pub pour helene par rapport a celui de l'année dernière. Il est a fond sur ses autres projets 

Il y a 2 heures, Steven a dit :

Nous aurons peut-être un peu de promo ici en février.

Je crois que nous ne verrons plus Hélène a la star academy suite a son passage ou elle est tombée.

Quand je vois pleyel qui ne se vend pas, je me dis que cela va être dur pour helene de faire une nouvelle tournée. Nous aurons droit a des concert un peu au hasard.

Je trouve également que le producteur du concert de pleyle fait peu de pub pour helene par rapport a celui de l'année dernière. Il est a fond sur ses autres projets 

La ou lara fabian vend un accord arena :/

• Sad 1
Il y a 10 heures, Steven a dit :

Quand je vois pleyel qui ne se vend pas, je me dis que cela va être dur pour helene de faire une nouvelle tournée. 

Elle a quand même rempli les 3/4 de la salle sans faire de promo (un an après le premier concert symphonique qui, lui, était complet). Elle s'en sort plutôt bien après les divers rebondissements qu'elle a connus avec le Karma Tour.

• 2 weeks later...

Helene était ce week-end a Reims pour un concert pour les seniors. 

Je trouve que cela part certainement d'une bonne intention mais elle tombe un peu plus bas a chaque fois. 

C'est pas avec cela que helene va vendre plus ou vendre pour pleyel. Passer de dinos a cela. Ça me déçoit un peu 

il y a 6 minutes, Steven a dit :

Je trouve que cela part certainement d'une bonne intention mais elle tombe un peu plus bas a chaque fois. 

C'est pas avec cela que helene va vendre plus ou vendre pour pleyel. Passer de dinos a cela. Ça me déçoit un peu 

Ce n'est pas la première fois que Helene fais des concert pour les seniors 

Il y a 3 heures, Steven a dit :

Absolument pas d accord...cela voudrais dire que le seniors n ont pas drpit à une chanteuse de qualité?

Je me suis peut être mal exprimé, je ne dis pas que les seniors ne doivent pas avoir un concert de qualité.

Mais cela montre que helene est en perte de vitesse, que même un salle comme pleyel n'est pas complète apres plus de un an de mise en vente.

Je trouve que la carrière de helene et son atout de rassemble les gens n'es plus la malheureusement.

J'espère une suite mieux pour elle 

• 2 weeks later...

Nous voilà au jour j pour le concert des 30 ans de Hélène. Malheureusement il ne sera pas complet. Cela m'attriste un peu. Mais il y aura fallu peut-être faire autre chose que le concert de l'année dernière. Un concert acoustique peut-être.

Je souhaite un très bon concert au personne présente et attendons vos retour.

Ce concert tient a cœur a Hélène, donc j'espère qu'elle en profitera a fond

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...