Hello Posted May 31 Share Posted May 31 Ca ne me dérange pas qu'on ait aucun single avant l'album. De toute manière, la période estivale reste très calme au niveau des sorties donc elle fait bien de tabler sur la rentrée pour l'album et la surprise n'en sera que plus grande 2 Link to comment
Damiano2 Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 48 minutes, Hello a dit : Ca ne me dérange pas qu'on ait aucun single avant l'album. De toute manière, la période estivale reste très calme au niveau des sorties donc elle fait bien de tabler sur la rentrée pour l'album et la surprise n'en sera que plus grande Oui. Mais comment donner envie au piblic non fan? Link to comment
Hello Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 27 minutes, Damiano2 a dit : Oui. Mais comment donner envie au piblic non fan? Le but premier de cet album c'est avant tout de célébrer sa carrière et d'offrir un beau cadeau pour marquer le coup à son public. Elle n'a aucun intérêt aujourd'hui de vouloir acquérir un nouveau public sachant que le noyau dur de ses admirateurs sont celles et ceux qui l'ont connu et adoré pendant les années 90-2000. 1 1 Link to comment
Steven Posted May 31 Share Posted May 31 Oui moi aussi je m'attendais a un single maintenant mais je comprends qu'il y aura rien. Mais il est vrai que sortir un single maintenant va être dur a promouvoir. Cette album a pris beaucoup de retard et donc j'espère être vraiment surpris. J'espère quand même un ou deux titres inédit Link to comment
Segarahelene8080 Posted May 31 Share Posted May 31 L’album sort à la fin de l'été, il m’en reste plus beaucoup à patienter, j’ai tellement hâte et j’espère que c’était bon verra le jour en format vinyle, avec pourquoi pas une édition collector en incluant le DVD du concert symphonique Link to comment
Damiano2 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 10 heures, Segarahelene8080 a dit : L’album sort avant cet été, il m’en reste plus beaucoup à patienter, j’ai tellement hâte et j’espère que c’était bon verra le jour en format vinyle, avec pourquoi pas une édition collector en incluant le DVD du concert symphonique Non a la fin de l'été donc fin septembre Link to comment
Segarahelene8080 Posted June 2 Share Posted June 2 hier soir la page Facebook à étais mise à jour Link to comment
dancing Posted June 2 Share Posted June 2 Je pense qu'ils vont quand même lancer un single cet été s'ils commencent déjà à mettre à jour les visuels sur les réseaux, non ? 1 Link to comment
Steven Posted June 3 Share Posted June 3 Il y a 7 heures, dancing a dit : Je pense qu'ils vont quand même lancer un single cet été s'ils commencent déjà à mettre à jour les visuels sur les réseaux, non ? Je l'espère quand-même. Peut-être mi-juin le single. Maintenant qu'il y a une date pour un symphonique a Thionville début octobre je vois bien l'album sortir le vendredi une semaine avant. Link to comment
Damiano2 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a une heure, Steven a dit : Je l'espère quand-même. Peut-être mi-juin le single. Maintenant qu'il y a une date pour un symphonique a Thionville début octobre je vois bien l'album sortir le vendredi une semaine avant. Ce qui correspond à la fin de l'été 1 Link to comment
Segarahelene8080 Posted June 3 Share Posted June 3 génial les choses bougent les choses arrivent je suis trop heureux ce sont que de très belle choses arrivent Link to comment
Myron Posted June 11 Author Share Posted June 11 En attendant une annonce officielle avec la date de sortie du nouveau single , Hélène participera au Grand Echiquier sur France 2 qui sera diffusé le 2 juillet prochain. Il s'agit d'une célébration de la Méditerranée. Peut-être qu'elle chantera un titre de Dalida (coucou Jenifer) ou, tiens, un petit Danse à nouveau (issu de Mon pays, c'est la terre) qu'on n'a pas entendu depuis longtemps 1 Link to comment
Recommended Posts