Jump to content

Selena Gomez • Single : "Te Olvido (La La)" (avec Becky G & Benny Blanco)

Recommended Posts

Elle a fait une apparition au concert de Julia Michaels pour chanter Anxiety en live pour la première fois !

SHE SNAPPED! 

Trop chou quand elle dit "if you're sad put you hands up" puis "nope!" yas an happy independent woman who needs no man!!

vlxfHff.gif

• Like 8

Le mess car ce sont les fans qui sont aller fouiller le site :') Selena l'a pas encore annoncé welp. En tout cas très content que la date soit confirmée, j'aurai tellement aimé qu'elle bénéficie des ventes de Noël mais bon tant pis au moins le #1 devrait être assuré car à cette date je crois qu'il n'y a que l'album de Kesha qui sort ? 

La pochette facultative 

2000x2000bb-100.jpg

• Like 3

Du coup les quatre titres : "Bad Liar", "Fetish", "Wolves" et " Back to you" seront dans la deluxe. Je trouve cela  bien surtout que j'aime beaucoup "Fetish".

Après, pour le moment, je ne sais pas si j'achèterai l'album. J'ai aimé le premier titre qu'elle a dévoilé, mais le deuxième, c'est tout le contraire. 

• Marceau changed the title to Selena Gomez • Single : "Te Olvido (La La)" (avec Becky G & Benny Blanco)
  • Marceau changed the title to Selena Gomez • « I Said I Love You First » (Album avec Benny Blanco : 21.03.25) 🌻
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...