MilkCherry Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 2 heures, The Mad King a dit : Tu veux dire quoi par là, qu’ils font tous les 2 des concours de pets chez eux ? J'en sais rien j'arrive plus à la suivre de toute façon depuis qu'elle a été remplacé par un humanoïde. 6 Link to comment
MilkCherry Posted March 3 Share Posted March 3 AU SECOURS !!! C'est une vraie degueulasse je vais vomir. 11 1 Link to comment
The Mad King Posted March 4 Share Posted March 4 Ok nous avons donc la confirmation qu'on attendait ! Elle valide la saleté Elle était surement dans la pièce quand il pétait tranquille en live devant ses convives, ils ont l'habitude de faire ça Couple de Rare crados 1 1 Link to comment
MilkCherry Posted March 5 Share Posted March 5 Mais on est en train d'assister à quoi sérieusement ? 1 2 Link to comment
Mobali Posted March 5 Share Posted March 5 Le peu de crédibilité qu'elle avait vient de s'envoler avec cet épisode de podcast 4 Link to comment
Passionis Posted March 5 Share Posted March 5 Encore une relation toxique ? Ça y ressemble bien malheureusement. Puis pourquoi il fait des podcasts ? Quelqu'un en a quelque chose à foutre ? Link to comment
Tae Posted March 5 Share Posted March 5 C'était une des plus belles pop-stars du game il y a 10 ans, plutôt pétillante, des singles qui fonctionnaient etc. 10 ans après, alors qu'elle n'a qu'une petite 30aine, la comparaison est rude : j'ai du mal à la reconnaitre physiquement (il y a eu certes le lupus, mais il y a aussi eu toute la chirurgie esthétique - dont selon moi elle n'avait pas besoin, mais c'est son corps - les veneers, etc) et - tout comme Britney - on voit clairement que quelque chose s'est éteint chez elle. Elle a toujours été plus ou moins fragile, j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant. Quant à son mari, entre Hitler, les pets, et le fait qu'il parle de sa bipolarité en face d'elle et face caméra... no comment. J'ai l'impression - attention, psychologie de comptoir - qu'elle ne s'est jamais remise de sa relation avec Justin, et qu'elle est ce genre de personne qui préfère être malheureuse en couple plutôt que célibataire (car on sent bien que c'est quelque chose qu'elle redoute à mort). 3 2 Link to comment
Marceau Posted May 4 Author Share Posted May 4 Becky G et Selena auraient été vues en train tourner un clip ensemble il y a quelques jours : Le titre s'appellerait "EPA" et sortirait très bientôt. Aucune idée de si c'est un featuring ou un caméo de Selena dans le clip de Becky G. + Une rumeur persiste comme quoi un duo avec Zara Larsson devrait sortir cet été, dans la continuité de Midnight Sun: Girl's Trip. 4 Link to comment
Squall Posted May 19 Share Posted May 19 Elle est particulièrement SUBLIME ces derniers temps: 1 1 Link to comment
Warren Posted May 20 Share Posted May 20 Ozempic-lena ! Cest vrai qu'elle est sublime ! 1 Link to comment
Marceau Posted July 27 Author Share Posted July 27 Nouveau single de Becky G « Te Olvido (La La) » en featuring avec Selena Gomez et produit par Benny Blanco prévu pour ce vendredi 31.07. Preview de 4 secondes (Trigger Warning Benny Blanco) : https://www.instagram.com/reel/DbTdApzAKMH/?igsh=andzb3hxYTE1YnMw 5 Link to comment
Marceau Posted July 31 Author Share Posted July 31 Le clip est sympa, la chanson un skip. Link to comment
Recommended Posts