Exorcisst Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 NUXXE est une maison de disque crée avec la collaboration de plusieurs artistes electro expérimental SEGA BODEGA Le producteur de ShyGirl et un des membres de la maison de disque de Coucou Chloé Ses productions sont agressives, club, expérimental et chill par moment. Son dernier ep self*care le prouve, avec comme exemple : daddy Son duo avec ShyGirl : CC est un de ses meilleurs titres. SHYGIRL Vocaliste et DJ, sa discographie se manifeste par des sonorités sombres, érotique, club, expérimental et particulièrement par sa voix. Toutes ses chansons sont produites par Sega Bodega, son EP Cruel Practice se fait remarquer par la critique et la note comme un des meilleurs EP de 2018. Ses singles Want More et Rude ont même été utilisé pour promouvoir des maquillages de la marque FENTY de Rihanna! OKLOU Productrice française, Oklou se fait repérer avec la sortie de son excellent EP The Rite Of May sorti sous le label NUXXE COUCOU CHLOÉ Productrice/compositrice parisienne, une de ses chansons est utilisée pour un des défilés de Rihanna pour la marque FENTY, elle collabore souvent avec les deux artistes ci-dessus, elle vient de sortir un EP NAUGTY DOG qui vaut le détour comme son tout premier EP ERIKA JANE 9 Link to comment
Jeelian Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Plein d'approximations dans la description. Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé). Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés). Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après. Ce sont tous des artistes clubs et DJ. Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant. J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi. L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante. 2 1 Link to comment
Exorcisst Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 Le 09/06/2019 à 09:52, Jeelian a dit : Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé). Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés). Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après. Ce sont tous des artistes clubs et DJ. Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant. J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi. L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante. Sorry, je dois t'avouer avoir galéré pour trouver les informations, et ce que j'ai marqué c'est ce que j'ai pu trouver. - J'avais lu que Cc était Parisienne sur un article de ;-D - En tant que collaborateur je voulais dire la même maison de disque, je me suis mal exprimé. - Pour la chanson utilisé pour Fenty, j'avais encore une fois eu cette réponse dans un article. - Personnellement j'aime bien ce qu'elles font, ça reste toujours assez recherché, et son premier EP était mieux produit je trouve. - J'ai modifié par rapport à ce que tu m'as informé, je ne crée pas souvent de topic, du coup je ne m'y prends pas assez bien sorry. Link to comment
Exorcisst Posted July 4, 2019 Author Share Posted July 4, 2019 Le nouveau single de Brooke Candy en featuring avec Charli XCX est sorti sous le label NUXXE 2 Link to comment
Exorcisst Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 Produit par Sega Bodega, sorti sous le label NUXXE 1 Link to comment
Exorcisst Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Album qui sort le 25 octobre, plusieurs duos dont CUM avec Iggy Azalea 2 Link to comment
Exorcisst Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 Nouveau single de Shygirl dans deux jours. 2 Link to comment
Galore Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Tu peux rajouter Oklou dans les artistes signés par Nuxxe, sa musique est très différente de Coucou Chloe, Shygirl mais est vraiment super bien ! Très calme, très ouf. Aussi je crois que Brooke Candy a signée chez Nuxxe désormais. 1 1 Link to comment
Exorcisst Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 il y a 15 minutes, Visions a dit : Tu peux rajouter Oklou dans les artistes signés par Nuxxe, sa musique est très différente de Coucou Chloe, Shygirl mais est vraiment super bien ! Très calme, très ouf. Aussi je crois que Brooke Candy a signée chez Nuxxe désormais. L'album Sexorcism sortira sous Nuxxe en tout cas Je vais écouter l'artiste en question! je modifierai ultérieurement en rajoutant tout ça, merci 2 Link to comment
Galore Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Ecoute son EP The Rite Of May 1 1 Link to comment
Exorcisst Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 Le 21/10/2019 à 23:26, Visions a dit : Ecoute son EP The Rite Of May Fait (le sujet a été modifié), et c'est magnifique en effet, je devais l'écouter y a déjà longtemps! Merci. L'EP est excellent, c'est plus soft que ses collègues! Oklou revient avec un nouveau titre : Forever 3 1 Link to comment
xen Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Oklou est pour moi une des artistes indépendante les plus prometteuses. Elle a tout pour réussir, ses productions sont soignées, son interprétation mélancolique à souhait, mélangée avec des effets vocaux qui déforment sa voix donnent une tonalité nostalgique à sa musique. Elle est super bien entourée (club Kelly, le DJ/Producteur/Ingénieur du son Krampf, Sega Bodega) et vient de signer chez Because TV, le label de Chris(tine and the Queens), ce qui n'est pas un hasard. J'attends vraiment la sortie de son premier album, qui s'annonce plutôt prometteur. Le morceau Forever est satisfaisant, le visuel est excellent, mais pour moi le morceau n'égal pas son single Friendless, sorti il y a déjà quelques années. 3 Link to comment
Recommended Posts