Nico09 Posted June 24 Share Posted June 24 Le texte qu'elle a lu est très beau en tout cas. Link to comment
Babouchka Posted June 24 Author Share Posted June 24 Mais ... elle raconte l'Eurovision en mode bisounours peace and love ... elle a pas toujours dit ça, si ? Link to comment
Cristoffer Posted August 5 Share Posted August 5 Une découverte https://www.facebook.com/share/v/1Hj1B6dRKY/ 3 Link to comment
gewurtz Posted August 8 Share Posted August 8 Bonjour à tous On peut voir l'extraordinaire émission avec Lara je vous la conseille vraiment Il y a les 6 épisodes et c'est un bon extraordinaire, entre la Sicile le travail sur la Voix et les personnalités sympathiques, c'est un vrai régal. 2 Link to comment
Sunshine84 Posted August 12 Share Posted August 12 Cover/adaptation de la fameuse Lulu ( les fans d'AbFab ou de Take That la reconnaîtront ) : 1 Link to comment
Nico09 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Message hier sur insta concernant les 30 ans de Pure. A coup sûr ils préparent quelque chose. Link to comment
Segarahelene8080 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Les potins du net 23 octobre 2025 · Une édition vinyle 33 tours de l'album iconique de Lara Fabian en préparation pour fêter les 30 ans de l'album. Cet album culte sorti au canada en septembre 1996 et par la suite le 3 juin 1997 en France. Il contient les tubes "Tout", "Je t'aime", "La différence", "Si tu m'aimes" ou encore le titre "Humana". Ainsi que la sortie du vinyle 45 tours de la chanson "Je t'aime". Link to comment
Nikki Finn Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Quelle période Ce serait cool si on pouvait avoir des Unreleased de cette époque en bonus. 1 Link to comment
Recommended Posts