Jump to content

La première semaine de la bible ?  

66 members have voted

1. 1. Combien de ventes en première semaine pour la Bible ?

2. 2. Un single peut-il (re)lancer la machine ?

3. 3. Y aura-t-il un deuxième album ?

• Bien sûr, le Nouveau Testament !
    • Non, le faux messie suffira, merci.

Recommended Posts

Il y a 4 heures, fandu44 a dit :

Faut arrêter d'accuser "SEXTO". Le grand public ignore complètement l'existence de cette chanson, donc si les suivantes auraient dû marcher dans les charts, c'est pas SEXTO qui aurait empêché çà !

Puis voilà le tube incompris!

S.E.X.T.O... envoie des bulles de l'altitude ??

• Like 1

Je serais curieux de connaître la mise en place...Absent de nombreux magasins, c’est pas comme ça qu’elle va l’obtenir son disque de diamant ?

Sur spotify les pistes de l'album oscille entre 3800 et 5000 écoutes en tout depuis la sortie

Et toi mon amour et devenu le titre le plus écouté ( sans surprise )

Pour comparer carla qui a aussi sortie son album en même temps oscille entre 6000 et 9000 écoute pour les pistes

Donc Julia s'en sort pas si mal ( même si dans les 2 cas c'est très très faible )

• Like 2
Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

A la FNAC de Montpellier ils ont toujours le vinyl de SEXTO en vente depuis plus d'un an et demi.

?

CB2C351C-3021-4C5C-9FE5-6AE3F842DBF1.gif

Il y a 6 heures, tony25 a dit :

Sur spotify les pistes de l'album oscille entre 3800 et 5000 écoutes en tout depuis la sortie

Et toi mon amour et devenu le titre le plus écouté ( sans surprise )

Pour comparer carla qui a aussi sortie son album en même temps oscille entre 6000 et 9000 écoute pour les pistes

Donc Julia s'en sort pas si mal ( même si dans les 2 cas c'est très très faible )

MON DIEU! Il a dit quelque chose de positif sur un thread chiffres de CIF, je pense que je n'avais jamais vu ça... Ca porte un certain éclairage sur ses goûts musicaux je pense. 

• Haha 1
il y a 27 minutes, Wayden21 a dit :

MON DIEU! Il a dit quelque chose de positif sur un thread chiffres de CIF, je pense que je n'avais jamais vu ça... Ca porte un certain éclairage sur ses goûts musicaux je pense. 

Alors tu dois pas bcp lire mes messages ...

et ici c'est pas vraiment positif en fait c'est juste une analyse objective .. ce que je fais aussi pour gaga ;)

• Haha 1
Il y a 3 heures, declan a dit :

Clairement elle du avoir une toute petite mise en place et c'est bien normal. Elle est inconnue. Aucune attente de personne hormis 500 fans de mylene Farmer. 

Ils sont un PEU plus nombreux que ça.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...