Tundra Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 J'aime la chanson , le côté rock Mais le clip , c'est gros plan sur elle qui ne sait même pas faire de play-back. Ouvre la bouche quand tu chantes ma chérie, c'est pire que Vanessa Paradis de ce côté ( sauf Vanessa à une petite voix donc pas besoin de l'ouvrir trop et sait faire du play-back ) Link to comment
Dracarys Posted December 21, 2025 Share Posted December 21, 2025 Il y a 23 heures, WVWVWVW a dit : C’est quand même incroyable d’avoir des goûts aussi ringards en étant aussi jeune Elle doit être très contente du travail de Laurent ^^ 1 4 Link to comment
St-Michoco Posted May 3 Share Posted May 3 Le 21/12/2025 à 11:42, Dracarys a dit : Elle doit être très contente du travail de Laurent ^^ il reste quand même toujours celui qui a su pondre des hits sur trois décennies… Il va pas non plus produire des sons modernes et finir par trahir son identité… je vois pas le rapport avec cette comparaison… 1 Link to comment
Mara-Jade Posted May 3 Share Posted May 3 Elle ne s'est pas encore trouvée, ou alors elle n'a pas suffisamment de personnalité et de caractère pour percer, je n'en sais rien. Link to comment
Collide Posted May 4 Share Posted May 4 Elle à posté l'enregistremennt d'une nouvelle chanson sur son Instagram; qui est assez chouette et qui semble assez entetante ... Néanmoins l'ensemble fait très Farmer/Boutonnat période Mes courants électriques je trouve! Etonnant quand on sait qu'elle a rompu avec eux Link to comment
WVWVWVW Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 5 heures, Collide a dit : Etonnant quand on sait qu'elle a rompu avec eux Pas pire qu’Alizée qui voulait s’émanciper artistiquement de ceux qui lui ont fait Gourmandises pour revenir avec… Psychédélices Link to comment
Recommended Posts