Jump to content

Topic Posthume - Whitney Houston


Guest MusicMan

Recommended Posts

  • 1 year later...

Je profite de la diffusion du biopic sur Prime pour enfin le visionner.

Je trouve qu'il retrace quand meme bien sa carriere. On est loin du biopic de Tina Turner niveau qualité et drame mais l'actrice fait le job quand meme sans exceller.

J'adore le moment ou elle decouvre "It's Not Right But It's Okay" ❤️

 

La derniere demi heure du film est assez poignante et tres bien jouée par l actrice.

 

Oh et j'ignorais que son père était  a l origine de sa banque route 🙁

 

 

Link to comment
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le biopic, "Whitney Houston : I wanna dance with somebody" a réunit 331 000 téléspectateurs hier soir sur W9. (2℅ de part de marché) 

 

Révélation

J'ai regardé, je ne pouvais pas louper ça, et j'ai appris des choses sur elle. j'ai grandis en entendant à la radio ses tubes, ça fait 12 ans qu'elle fait partie des artistes que j'ecoute... J'adore ses 3 premiers albums. Quelle artiste ! Si c'est représentatif de la réalité, quelle vie et de fait quel gâchis.Tellement injuste. Cette industrie a broyer tellement de personnes. Même si là, c'est vraiment sa vie privée qui était chaotique sous certains aspects. L'argent dilapidé, la trahison de son père, les drogues, l'alcool, un mari toxique, un amour impossible, une voix qui s'éteint... 

 

Whitney ❤

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

c'est le film à la Disney qui nous raconte une histoire plus ou moins réelle ?

 

J'optais davantage pour le doc de 2018 qui était beau et qui ne masquait le lien avec Robyn

Je ne sais pas, c'est pour ça je me demandais si c'est proche de la réalité ou aseptisé ? Là, c'est celui de 2022.

Link to comment
Le 16/10/2024 à 07:18, Nippy a dit :

I have nothing - inédit - live à Durban.

 

Encore une version différente de Johannesbourg, elle ne chantait jamais 2 fois une chanson de la même façon. Fascinante. ❤️

 

 

Whitney Houston, c'est une voix mais alors c'est aussi un charisme!!!!

 

C'est une énorme claque à chaque fois que je vois une de ses performances. Elle commande une scène comme personne.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...