Rell Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Oui, je trouve d’ailleurs que le traitement de la voix est très mauvais, bas de gamme. Pas la hauteur de Whitney. Link to comment
JuL!En Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Au fait le biopic n'est pas sorti ? Link to comment
Rell Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Si, mais les résultats ont été très moyens. J’ai lu qu’il avait mieux marché au UK qu’aux USA. Ils n’ont pas perdu d’argent, mais le film n’a pas été un succès. Link to comment
M. Mickey Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Il y a 1 heure, JuL!En a dit : Au fait le biopic n'est pas sorti ? Si, mais c'est le genre de film qui sert à rien. Link to comment
Babylon106 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Je profite de la diffusion du biopic sur Prime pour enfin le visionner. Je trouve qu'il retrace quand meme bien sa carriere. On est loin du biopic de Tina Turner niveau qualité et drame mais l'actrice fait le job quand meme sans exceller. J'adore le moment ou elle decouvre "It's Not Right But It's Okay" La derniere demi heure du film est assez poignante et tres bien jouée par l actrice. Oh et j'ignorais que son père était a l origine de sa banque route Link to comment
Groot Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Je viens de voir que belinda davids était de nouveau en tournée en France. Quelqu'un connait les titres de whitney qu'elle interprète durant ce show ? Link to comment
Nippy Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Attention évènement pour ceux que ça intéresse, une projection exclusive aura lieu au cinéma du concert inédit de Whitney à Durban en Afrique du Sud en 1994 à l'occasion de son 30e anniversaire. http://www.whitneysouthafrica.com J'ai déjà mes places ça va être génial Le CD du concert est en prévente et sortira le 8 novembre. 8 Link to comment
Nippy Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 I have nothing - inédit - live à Durban. Encore une version différente de Johannesbourg, elle ne chantait jamais 2 fois une chanson de la même façon. Fascinante. 4 1 1 Link to comment
BlueEyes Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Le biopic, "Whitney Houston : I wanna dance with somebody" a réunit 331 000 téléspectateurs hier soir sur W9. (2℅ de part de marché) Révélation J'ai regardé, je ne pouvais pas louper ça, et j'ai appris des choses sur elle. j'ai grandis en entendant à la radio ses tubes, ça fait 12 ans qu'elle fait partie des artistes que j'ecoute... J'adore ses 3 premiers albums. Quelle artiste ! Si c'est représentatif de la réalité, quelle vie et de fait quel gâchis.Tellement injuste. Cette industrie a broyer tellement de personnes. Même si là, c'est vraiment sa vie privée qui était chaotique sous certains aspects. L'argent dilapidé, la trahison de son père, les drogues, l'alcool, un mari toxique, un amour impossible, une voix qui s'éteint... Whitney ❤ 1 Link to comment
Warren Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Depuis le temps que je voulais le voir. J'ai trouvé ça réussi, l'actrice joue bien. J'ai eu ma larme sur la séquence chez Oprah.. Quelle femme 1 Link to comment
Tenma Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 c'est le film à la Disney qui nous raconte une histoire plus ou moins réelle ? J'optais davantage pour le doc de 2018 qui était beau et qui ne masquait le lien avec Robyn 1 Link to comment
BlueEyes Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Il y a 2 heures, Tenma a dit : c'est le film à la Disney qui nous raconte une histoire plus ou moins réelle ? J'optais davantage pour le doc de 2018 qui était beau et qui ne masquait le lien avec Robyn Je ne sais pas, c'est pour ça je me demandais si c'est proche de la réalité ou aseptisé ? Là, c'est celui de 2022. Link to comment
Tenma Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 il y a 6 minutes, BlueEyes a dit : Je ne sais pas, c'est pour ça je me demandais si c'est proche de la réalité ou aseptisé ? Là, c'est celui de 2022. aspetisé d’apres ce que j’ai lu 1 Link to comment
John55 Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Le 16/10/2024 à 07:18, Nippy a dit : I have nothing - inédit - live à Durban. Encore une version différente de Johannesbourg, elle ne chantait jamais 2 fois une chanson de la même façon. Fascinante. Whitney Houston, c'est une voix mais alors c'est aussi un charisme!!!! C'est une énorme claque à chaque fois que je vois une de ses performances. Elle commande une scène comme personne. 4 1 Link to comment
playboy22 Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 Vous ne pensez pas qu’il existe encore des inédits d’elle? Link to comment
Recommended Posts