Guest MusicMan Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 J'achèterai surement "The rose that grew from concrete". Link to comment
Makaveli Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 J'achèterai surement "The rose that grew from concrete". Pas moi, par contre je vais acheter le DVD live. Link to comment
SPOF Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'ai une mauvaise nouvelle et je n'ai pas envi d'ouvrir un topic sur lui. K-Maro revient avec un nouveau titre "Histoire de Luv". :cry: Il faut bien annconcer les mauvaises nouvelles, des fois. Link to comment
Guest MusicMan Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'ai une mauvaise nouvelle et je n'ai pas envi d'ouvrir un topic sur lui. K-Maro revient avec un nouveau titre "Histoire de Luv". :cry: Il faut bien annconcer les mauvaises nouvelles' date=' des fois.[/quote'] Ca se dit en variété ça. Ou ca ne se dit pas ... lol Link to comment
SPOF Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'ai une mauvaise nouvelle et je n'ai pas envi d'ouvrir un topic sur lui. K-Maro revient avec un nouveau titre "Histoire de Luv". :cry: Il faut bien annconcer les mauvaises nouvelles' date=' des fois.[/quote'] Ca se dit en variété ça. Ou ca ne se dit pas ... lol :oops Je ne savais pas où dire ça. Link to comment
Guest negblanc Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Je sais pas si c'est une news mais je viens de tomber sur ce site, ça peut interesser qqun peut être :cheesy: [url=http://www.kanyewestsounds.com/]http://www.kanyewestsounds.com/ Link to comment
Mr.Child Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 A quand un nouvel album prévu pour Beyonce,mais aussi pour Mario Winans ? Merci d'avance... Link to comment
Sir Greendown Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Beyoncé devrait logiquement prendre une année sabatique musicalement , à part les enrregistrements des BO's de La Panthère Rose et Dreamgirls , on ne parle pas trop du second album pour le moment ... Link to comment
Guest aurore2 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement . Link to comment
Guest Mad Maxx Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement . C'est quoi du délire là??? Même si cela serait vrai, tu pourrais avoir un peu plus de respect! Link to comment
Sharissa Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement . N'importe quoi ! Rumeur, ça aurait fait plus de bruit. D’ailleurs tu n’as aucun respect de l'être humain ! Link to comment
Guest negblanc Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 apparament beyonce serait vraiment décédé on vient de me le confirmé de plus la tourné df serait annulé . Enfin bref ca sera pas 1 grande perte musicalement . :shock: oula c'est quoi ces conneries Link to comment
Guest MusicMan Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Y en a qui ont vraiment du mal. Link to comment
Guest MusicMan Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Est ce qu'on a des news sur le prochain album de Brandy ? (en fait, cette question s'adresse surtout à Steevy lol) J'ai cherché mais hormis quelques noms en featuring (Monica, G-Unit, Sean Paul) et quelques noms de prod (dont Timbo), je ne trouve RIEN ! :cry: Link to comment
Sweetheart Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Je croyais que Brandy et Monica ne s'entendaient pas. Link to comment
Recommended Posts