Marceau Posted July 22 Author Share Posted July 22 Très bon titre ! Rugissant. Avec une vibe un peu Florence + The Machine. J’adore. 2 Link to comment
HeartBeat Posted July 23 Share Posted July 23 La chanson est très chouette en effet, et a davantage la carrure d'un single je trouve. En espérant donc que ça ne sera pas juste un titre promo lancé comme ça ! 1 Link to comment
Derf Posted July 23 Share Posted July 23 Ah, ça y est, j'ai un regain d'intérêt pour le projet ! 1 Link to comment
Ride Posted July 24 Share Posted July 24 Ça faisait un petit moment que je n’aimais pas ce qu’il proposait mais là je suis conquis Link to comment
MatchPoint1 Posted July 29 Share Posted July 29 Oh Mother ne semble pas plus prendre que My Guy . J’ai bien peur que l’album soit un gros flop à venir . My Guy ne totalise que 4.7m de streams sur Spotify . Oh Mother environ 900.000. Bien déçu de ses chiffres car les titres sont de qualité. 1 Link to comment
Marceau Posted August 6 Author Share Posted August 6 Il y a 17 heures, Ahlem a dit : Ce sera un album country? En quelques sortes, l’album aura de la folk, du gospel, du piano, de la country, beaucoup de guitares en tout cas c’est sûr. Je trouve ce nouveau morceau super. Pour l’instant j’aime tout, je suis assez intrigué par l’album ! Ça a l’air d’être une belle pièce. 2 Link to comment
Tim. Posted August 6 Share Posted August 6 Autant les deux premiers extraits étaient chiants à mourir, autant avec Oh mother et surtout ce When He's Gone - que je trouve sublime en tous points - le niveau remonte en flèche. Et mon intérêt pour le projet avec. Link to comment
Ahlem Posted Thursday at 08:48 AM Share Posted Thursday at 08:48 AM BGDC J’espère que Fergie l’accompagnera sur certains lives.. 1 Link to comment
Recommended Posts