La Grenouille Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Que le projet soit moins attendu que Géopoétique, c'est un fait. En 2017, il bénéficiait vraiment de l'effet comeback, après 10 ans de silence, retour du patron, etc. Par contre, je ne te suis vraiment pas niveau qualité. Je trouve Triptyque : lueurs célestes 1000 fois plus inspiré, mieux interprété et bien mieux produit. Pour moi, c'est le jour et la nuit. 3 Link to comment
Gonzalez Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Perso je ne savais même pas qu'il avait sorti un album Link to comment
Dadams111 Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 il y a 1 minute, Gonzalez a dit : Perso je ne savais même pas qu'il avait sorti un album De 7 titres. Link to comment
La Grenouille Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 C'est la première partie d'un triptyque. Il a annoncé les deux autres parties pour le courant de l'année. On peut donc s'attendre à 21 titres au total. Si les ventes sont timides pour le moment, la tournée est un carton. 1 Link to comment
Diskonoïr Posted July 15, 2024 Author Share Posted July 15, 2024 Eclats cosmiques, le second volet du triptyque, entre à la 33ème place du Top Albums avec 1643 ventes. 1 2 Link to comment
QLF Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Énorme flop ! Vraiment ce retour est une douche froide pour lui. 1 Link to comment
Red Lipstick Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Il n'a plus rien à prouver de toute façon. Link to comment
Nikki Finn Posted July 19, 2024 Share Posted July 19, 2024 Ce projet était pourtant taillé pour le public qui streame. Mais peut-être appartient-il à une autre époque ? Les deux premiers volets sont pourtant très sympas, même si on est loin de son apogée. Link to comment
QLF Posted July 19, 2024 Share Posted July 19, 2024 Je déteste l'esprit "de toute façon plis rien à prouver" Alors oui, on peut être un artistexde légende, avoir fait énormément de classique, faire parti du patrimoine musical de la culture d'un pays. Mais à partir du moment où on continue de sortir des albums et de viser le public, bah si, on est toujours dans la course donc on peut parler de flop ou de tache sur la discographie. D'autant qu'avant cet album, il n'avait aucun album échec commercial. Cest dommage, mais oui, peut être il est temps de lever le pied. Bon il m'avait déjà un peu déçu tonton Claude en soutenant Macron ! Mais merci pour les travaux il a une discographie incroyable mais je pense que ce dernier projet était dispensable. 1 Link to comment
Recommended Posts