Moki Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 ANGGUN Nouvel album " 8 " prévu le 8 décembre Le premier single " What We Remember " en écoute __________ Ancien premier post du 17/05/2015 4 ans après la sortie de son 5ème album français Echos, Anggun a dévoilé aujourd'hui le titre de son nouvel album studio Toujours Un Ailleurs. Si pour l'instant, la chanteuse n'a pas donné de date, elle a tweeté les infos du premier single qui s'intitulera A Nos Enfants, et qui sera dévoilé en avant-première samedi 20 juin dans l'émission 50 Minutes Inside. Pochette du single : Êtes-vous prêt pour le retour de la Queen? 17 Link to comment
HFH. Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 J'ai tellement hâte, Echos était un véritable bijou Je ne me suis toujours pas remis de son flop La pochette est très jolie, elle ne vieillit pas cette femme c'est dingue, elle est toujours aussi magnifique ! Elle n'as pas encore sorti de version indonésienne/anglaise, ça m'étonne ! On aura peut être l'album avant eux pour une fois ! 1 Link to comment
nikola Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La pochette est immonde ! Le vieil effet orange ... il faut vraiment que les maisons de disques arrêtent de laisser leurs stagiaires jouer avec Photoshop ! Hâte de ce retour ! Echos était excellent. Link to comment
Shalquoir Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La pochette est jolie si on enlève le truc orange qui sert de cadre. J'espère donc un visuel sympa. Sinon le titre fait un peu titre caritatif niais j'ai peur lel ._. 1 Link to comment
AumBaz Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Vivement !!! J'aime la pochette et j'aurais aimé un morceau du titre dispo sur le net ! Link to comment
Planet Coma Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 La pochette semble sortie des années 90! Sinon, j'aime bien ce qu'elle fait (Luminescence en premier). A écouter... Link to comment
Moki Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 Le single est déjà en pré-commande sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/a-nos-enfants-single/id1008192901 Il sera disponible dès demain! 1 Link to comment
SRM Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Waou j'ai tellement hâte !!! Échos était probablement son meilleur album et a mérité absolument beaucoup plus de succès si seulement les choses était mieux faites - particulièrement à propos des singles. "Psychomaniaque" aurait du etre le premier single - c'était un tube !!! Link to comment
Ahlem Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Pourquoi l'album Luminescence est le seul opus indisponible sur deezer? Link to comment
AumBaz Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Titre disponible sur I tunes ! J'adore ! Vivement l'album Link to comment
Moki Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Pourquoi l'album Luminescence est le seul opus indisponible sur deezer? Pareil sur Spotify avec Élévation :/ J'espère que le single sera sur Spotify ! Link to comment
Blow Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 A peine une petite minute consacré à "A nos enfants" dans 50min inside... Sinon la chanson est une réussite. Impatient de découvrir son nouvel album. Link to comment
Garfind Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Sinon, la chanson a été postée sur Youtube. Pas trop fan de la chanson, elle est jolie mais ne décolle pas. Mais de belles paroles. 1 Link to comment
Matangi Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 C'est un peu trop niais, je trouve. (surtout les "lalala") Link to comment
Yziik Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 J'aime beaucoup la musique, sa voix est toujours aussi belle et les paroles sont pas mal, mais le "tant qu'il n'arrive rien à nos enfants", ça fait trop moralisateur, et j'aime pas trop. Je trouve le sujet "enfants" tellement irritant... Link to comment
Recommended Posts