Jump to content

Twenty One Pilots - Breach

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...

J'ai bien aimé Clancy mais je ne l'ai pas beaucoup écouté hormis Overcompensate et Paladin Strait (l'album est sorti une semaine après HMHAS donc je n'avais aucun temps à lui consacrer 😂)

J'écouterai avec intérêt le prochain, la pochette est prometteuse 

Une très très bonne nouvelle 🥰🥰 je m'y attendais pas du tout... Ils vont clore le chapitre "Blurryface" commençait il y a 10 ans maintenant en espérant que cet anniversaire ne signera pas l'arrêt du groupe

Très belle pochette. Un groupe unique, vraiment.

J'ai assisté à leur concert récemment, à Zürich et à Cologne, c'était excellent. Ils utilisent tout l'espace de la salle. J'avais pris de bonnes places et j'ai pu voir Josh et Tyler de très très près. Même s'ils n'ont plus le succès d'il y a 10 ans, ils ont réussi à remplir les salles, bravo.

• Like 2
  • 3 weeks later...

Très bonne chanson pour ma part. Le refrain est assez percutant. Encore beaucoup de travail derrière pour la musique et les sons qui est très très bonne. On reconnaît bien leur style dans cette chanson. J'aime beaucoup.

Ils ont annoncé une nouvelle tournée mais qu'en Amérique du Nord. J'espère vraiment qu'ils vont passer de nouveau par ici.

• Like 1

Très bien ce single, c'est généreux musicalement et j'aime beaucoup l'ambiance. Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour que j'adhère totalement, la partie autotunée me perturbe un peu.

Edit : après plusieurs écoutes je suis sous le charme 😇 j'espère que le reste de l'album sera aussi dark 

• 1 month later...
  • JR. changed the title to Twenty One Pilots - Breach
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...