MadMan® Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 Il est franchement pas mal du tout ! Il faut sue j’y me replonge ! Link to comment
Hadrien Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Je dois écouter l'album de nouveau pour me faire une idée. En tout cas, celle qui sort du lot c'est "Routines in the Night", une très bonne chanson. Link to comment
Jaysen Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 J'aime bien ce nouvel album. Je reste bloqué sur Navigating pour ma part, en boucle. 2 Link to comment
Mehdi Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 Nouvel album, Breach, en septembre ! Un premier single intitulé The Contract sort le 12 juin. 2 Link to comment
Mehdi Posted May 21, 2025 Share Posted May 21, 2025 J'ai bien aimé Clancy mais je ne l'ai pas beaucoup écouté hormis Overcompensate et Paladin Strait (l'album est sorti une semaine après HMHAS donc je n'avais aucun temps à lui consacrer ) J'écouterai avec intérêt le prochain, la pochette est prometteuse Link to comment
Hadrien Posted May 23, 2025 Share Posted May 23, 2025 Une très très bonne nouvelle je m'y attendais pas du tout... Ils vont clore le chapitre "Blurryface" commençait il y a 10 ans maintenant en espérant que cet anniversaire ne signera pas l'arrêt du groupe Très belle pochette. Un groupe unique, vraiment. J'ai assisté à leur concert récemment, à Zürich et à Cologne, c'était excellent. Ils utilisent tout l'espace de la salle. J'avais pris de bonnes places et j'ai pu voir Josh et Tyler de très très près. Même s'ils n'ont plus le succès d'il y a 10 ans, ils ont réussi à remplir les salles, bravo. 2 Link to comment
Hadrien Posted June 13, 2025 Share Posted June 13, 2025 Très bonne chanson pour ma part. Le refrain est assez percutant. Encore beaucoup de travail derrière pour la musique et les sons qui est très très bonne. On reconnaît bien leur style dans cette chanson. J'aime beaucoup. Ils ont annoncé une nouvelle tournée mais qu'en Amérique du Nord. J'espère vraiment qu'ils vont passer de nouveau par ici. 1 Link to comment
Mehdi Posted June 13, 2025 Share Posted June 13, 2025 Très bien ce single, c'est généreux musicalement et j'aime beaucoup l'ambiance. Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour que j'adhère totalement, la partie autotunée me perturbe un peu. Edit : après plusieurs écoutes je suis sous le charme j'espère que le reste de l'album sera aussi dark Link to comment
Mehdi Posted July 17, 2025 Share Posted July 17, 2025 L'album sort le 12 septembre et contiendra 13 chansons dont The Contract en #5 ! 1 Link to comment
Planet Coma Posted July 21, 2025 Share Posted July 21, 2025 On dirait la pochette d'un album de The White Stripes ! 1 Link to comment
MadMan® Posted July 21, 2025 Share Posted July 21, 2025 Il y a 6 heures, Planet Coma a dit : On dirait la pochette d'un album de The White Stripes ! C’est vrai ! Link to comment
Recommended Posts