Mehdi Posted August 5 Share Posted August 5 Je pense qu'il y a de bonnes chances pour que son album sorte enfin l'année prochaine Link to comment
Nonos Posted August 6 Share Posted August 6 Sa fille est trop mignonne ! Sinon c'est incroyable à quel point ses apparitions génèrent facilement autant de vues. Rien qu'avec ces deux tweets, on est déjà à ~40M de vues en moins de 48 heures. Et toujours trending sur Twitter Link to comment
Nonos Posted August 8 Share Posted August 8 Le 05/08/2026 à 12:25, KoToZay a dit : Asap a révélé qu’elle était en train de bosser Rihanna est à la Barbade avec son ingénieur vocal, Kuk Harrell, et son responsable A&R, Omar Grant. 7 1 Link to comment
Solí Posted August 10 Share Posted August 10 C'est certain que quelque chose arrive dans un futur assez proche. On sait que ces 10 dernières années elle a passé pas mal de temps en studio mais là c'est la première fois que son entourage très proche (Kuk, A$ap, Jenn..) en fait mention publiquement. She's coming. 1 1 4 Link to comment
KoToZay Posted August 10 Share Posted August 10 Je connais pas du tout ce compte mais j’ai envie de croire que c’est pour Rihanna. Bisou Link to comment
Old Technology Posted August 10 Share Posted August 10 Il y a 5 heures, KoToZay a dit : Je connais pas du tout ce compte mais j’ai envie de croire que c’est pour Rihanna. Bisou Et là ce sera un Friend Of Mine bis Ah là c'est sur que l'industrie de la musique va trembler 1 1 Link to comment
F*** Posted August 11 Share Posted August 11 Après j'ai vraiment peur d'un truc à la Beyoncé... Un album à rallonge chiantissime, qui ne recherche pas de tubes, sans véritables promo, sans clips, mais juste à installer sa légende d'artiste accompli, pointu qui ne secompromet pas à faire du commercial mais à tirer de nouveaux revenus de tournées ultralucratives qui rapportent bien plus que des streams ou des vinyls... Elle a déjà un répertoire de tubes commerciaux bien plus étoffés que celui de B, donc à mon avis, faut pas s'attendre à des bangers... Ca va être des titres minimalistes de 6 minutes sans refrains ou presque avec une collection de featuring... On va voir... 1 3 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 2 heures, F*** a dit : Un album qui recherche à installer sa légende d'artiste accompli, pointu qui ne se compromet pas à faire du commercial ah oui quel cauchemar 2 1 Link to comment
Hypérion Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 3 heures, F*** a dit : à tirer de nouveaux revenus de tournées ultralucratives Pas d'inquiétude, ça ne ressemble absolument pas à Rihanna. Ca sera une bâche, de la mousse et un rêve. 4 Link to comment
Solí Posted August 11 Share Posted August 11 Moi j'ai adoré le ANTI Tour mdr Alors oui, ça n'avait absolument rien à faire dans des stades mais pour l'avoir vu en arena, c'était génial. 1 Link to comment
Wesh.Wesh Posted August 11 Share Posted August 11 Je m’attends à un grand album. D’après ce que j’ai entendu les références musicales pour ce qu’elle a enregistré vont de Donna Summer à Queen. Je suis tout excité. 7 1 1 Link to comment
Hypérion Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 4 minutes, Solí a dit : Moi j'ai adoré le ANTI Tour mdr Alors oui, ça n'avait absolument rien à faire dans des stades mais pour l'avoir vu en arena, c'était génial. Ah oui, moi aussi, j'avais passé un excellent moment. Bon, je ne suis certainement pas le plus difficile à son égard, de toute façon, sa seule présence suffit à me faire sortir de mon corps. Mais, aujourd'hui, les mégaproductions scéniques sont de coutume. SI album et tournée il y a, elle a tout intérêt à bien s'entourer, parce que les critiques seront virulentes. 1 Link to comment
sellmecandy Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 2 heures, Wesh.Wesh a dit : Je m’attends à un grand album. D’après ce que j’ai entendu les références musicales pour ce qu’elle a enregistré vont de Donna Summer à Queen. Je suis tout excité. Non pour ce qui est de Queen, la rumeur a a été démenti par son entourage Link to comment
Recommended Posts