Jump to content

Le topic sans actu de Rihanna

Guest

Recommended Posts

Sa fille est trop mignonne !

Sinon c'est incroyable à quel point ses apparitions génèrent facilement autant de vues.

Rien qu'avec ces deux tweets, on est déjà à ~40M de vues en moins de 48 heures.

6b42c72a01a9db58c6447cfa814cec6c7f1576d1

b515286ddd95e691f22c06ce5ffbe676fae8469b

Et toujours trending sur Twitter

image.png.499c23f530662f0af347e52a595cf759.png

Le 05/08/2026 à 12:25, KoToZay a dit :

Asap a révélé qu’elle était en train de bosser

Rihanna est à la Barbade avec son ingénieur vocal, Kuk Harrell, et son responsable A&R, Omar Grant.

HPLtYwtWsAAaNu4?format=jpg&name=900x900

• Like 7
  • Choc 1

C'est certain que quelque chose arrive dans un futur assez proche. On sait que ces 10 dernières années elle a passé pas mal de temps en studio mais là c'est la première fois que son entourage très proche (Kuk, A$ap, Jenn..) en fait mention publiquement. She's coming.

HPUx4xKWEAEwg5K?format=jpg&name=medium

• Like 1
  • Magnifaïk 1
  • Choc 4

Après j'ai vraiment peur d'un truc à la Beyoncé...

Un album à rallonge chiantissime, qui ne recherche pas de tubes, sans véritables promo, sans clips, mais juste à installer sa légende d'artiste accompli, pointu qui ne secompromet pas à faire du commercial mais à tirer de nouveaux revenus de tournées ultralucratives qui rapportent bien plus que des streams ou des vinyls...

Elle a déjà un répertoire de tubes commerciaux bien plus étoffés que celui de B, donc à mon avis, faut pas s'attendre à des bangers... Ca va être des titres minimalistes de 6 minutes sans refrains ou presque avec une collection de featuring...

On va voir...

• Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
il y a 4 minutes, Solí a dit :

Moi j'ai adoré le ANTI Tour mdr :ph34r:

Alors oui, ça n'avait absolument rien à faire dans des stades mais pour l'avoir vu en arena, c'était génial.

Ah oui, moi aussi, j'avais passé un excellent moment. Bon, je ne suis certainement pas le plus difficile à son égard, de toute façon, sa seule présence suffit à me faire sortir de mon corps. 😅

Mais, aujourd'hui, les mégaproductions scéniques sont de coutume. SI album et tournée il y a, elle a tout intérêt à bien s'entourer, parce que les critiques seront virulentes.

• Like 1
Il y a 2 heures, Wesh.Wesh a dit :

Je m’attends à un grand album. D’après ce que j’ai entendu les références musicales pour ce qu’elle a enregistré vont de Donna Summer à Queen. Je suis tout excité. 

Non pour ce qui est de Queen, la rumeur a a été démenti par son entourage

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...