Mistaken Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Gunshot est superbe (y compris la version acoustique). Ma préféré parmi celles qui ont été dévoilées récemment. 2 Link to comment
Roméo Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'ai pris une bonne cartouche à l'écoute de ce titre qui respire les eighties. C'est typiquement le genre de chanson qui aurait cartonné à cette époque. Excellente surprise, la prod' démonte tout. Cims pour la découverte, je suis déjà accro à ce Gunshot. Link to comment
TheShow Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Je viens d'écouter Gunshot pour la première fois, ben déjà 4 écoutes d'affilées, j'adore ce titre 1 Link to comment
Galore Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 j'ai enfin l'impression d'un intérêt croissant pour Lykke Li durant cette ère sur CIF, ça fait plaisir ☺ 5 Link to comment
Charliiiie Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 La putain de queen en même temps C'est vraiment celle qui peut faire facilement l'unanimité avec sa musique. 4 Link to comment
Cortana Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 En même temps c'est une ARTISTE comme il y en a peu... La fille t'explique que son album ne contiendra pas des tubes mais des chansons puissantes. On reste dans le son du second album mais ça me déplait pas. 3 Link to comment
Foggy Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Il y a 10 jours je ne conaissais que Possibility et I Follow et j'ai découvert l'autre jour No Rest For The Wicked. Et donc je me suis fait son dernier album et franchement j'adore. Je pense acheter son nouvel album parce que Gunshot m'a convaincu aussi! 1 Link to comment
Cortana Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Faut écouter le premier ! 2 Link to comment
Jack Dylan Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 J'adore le premier, mais le second est plus puissant pour ma part. La beauté des morceaux et l'atmosphère sombre en font un excellent album. I Know Places, Silent My Song et Sadness Is A Blessing sont à tomber. Pourquoi tu préfères la première galette Covenant ? J'aurai pensé le contraire. Les nouveaux morceaux sont géniaux. No rest for the wicked et Gunshot sont exactement ce que j'attendais d'elle. Link to comment
Cortana Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je préfère le second, plus cohérent, plus froid. Juste que le premier c'est celui avec les tubes et l'expérimentation, je l'ai découvert telle quelle et le second cela a été une nouvelle découverte. I'm Good I'm Gone, Windows Blue 2 Link to comment
Eclipse Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Le remix de 'No Rest For The Wicked' avec A$ap Rocky est en écoute sur Beats Music, uniquement pour ceux qui ont un compte Beats. 1 Link to comment
Aerial Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 J'ai hâte d'écouter son album. J'avais adoré son deuxième essai. Link to comment
Mercenary Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Le remix de 'No Rest For The Wicked' avec A$ap Rocky est en écoute sur Beats Music, uniquement pour ceux qui ont un compte Beats. Et si vous n'avez pas de compte Beats : http://chkltk.tumblr.com/post/83435409837 Link to comment
Shadowcat Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 L'audio est officiellement sur son compte youtube: 3 Link to comment
Recommended Posts