Sneeuwvlok Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Le classement officiel des 30 titres les plus diffusés en clubs/discothèques en Europe ! Link to comment
SMR Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ok donc 2 R.I.O., 3 Guetta et pire 2 Bara Bere! La goutte d'eau étant la présence de Carly Machin chose. Pas génial le classement, malgré une bonne initiative de ta part. Link to comment
Ephemeral Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ah oui, très beau travail mais quand on voit le résultat qui ne dépend évidemment pas de toi on est forcément déçu, je me suis déjà senti mal en lisant le n°2 ^^ Link to comment
Aegor Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bah ça va pas dénoter... Mais vu le temps investit c'est pas payant... on en vient à regretter le HDC.... Bon courage Snee si tu poursuits... Link to comment
SMR Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Par contre, Snee, si tu aimes faire des classements, des statistiques tout ça, je cherche quelqu'un pour tous les bilans annuels des classements de mon site. Je pourrais le faire mais j'ai déjà pas mal de taf à côté sur le site et puis toi visiblement t'as les outils que je n'ai pas. Link to comment
Sneeuwvlok Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la flemme. Explique moi en MP ce que tu attends rapidement je te dirai. Pour le reste, en effet, la qualité musicale est moyenne, mais que voulez-vous ? de la trance ? Inexistante en club, y compris aux Pays-Bas. Le seul qui marche c’est Paul Van Dyk en Allemagne avec la version vocale de Verano. R.I.O. ? Moi j'aime beaucoup ce qu’ils font. Carly Rae Jepsen ? J'adore mais hors musique club, pas au niveau c’est clair car trop mou. Mico passe un petit remix sympa sur Fun des fois. Tacabro, ok j’avoue c’est nul. Guetta c’est Dieu lol. Bon, sinon, vous pouvez comparer mes résultats avec ça ça et ça. Link to comment
DJ CARL Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Voici ce qui est écrit : J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la flemme. Voici ce que j'ai vu : J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la femme. 1 Link to comment
Noktal Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Normal, aux P-B, c'est la Hardcore de tontons qui marche. Pas la Trance de sensibles. Link to comment
Trancemission Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Sacré travail,mon Snee! Si t'as besoin de liens pour les classements clubs,j'en avais regroupé ici à l'époque: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/29302-charts-clubs-europeens-tous-les-liens-pays-par-pays-p1/page__hl__euroclub Link to comment
Sneeuwvlok Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Merci !! Italie : très convainquant, je prends ! (changements en vue pour la semaine prochaine) Espagne : idem mais le lien du post suivant ! Grèce : bof, j'ai aussi bien Link to comment
Niko Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Pour le classement italien je regarde sur http://www.dancedirectory.it/html/clubchart.asp Link to comment
Sneeuwvlok Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Nouvelle semaine ! La deuxième de mon projet, certes, mais avec pas mal de changements. J'ai remplacé trois classements nationaux et j'en ai retiré 1 malheureusement. Dommage, il y a pas mal d'habitants là-bas. Mais j'ai préféré la qualité. Dorénavant, j'ai quasiment exclusivement des classements réels. Et en prime, ce classement a été réalisé à 50% par mon double Electro-Spirit que je remercie fort !!! Au final, si j’ai rajouté la colonne évolution, je ne l'ai pas encore remplie car elles ne signifieraient rien. Et ce, d'autant plus que j'ai aussi totalement modifié mon système de comptage, identique à celui du HDC. Au final, Guetta est dominé par la mafia suédoise tandis que Will I Am n'est pas très loin derrière, alors qu'après... c’est le gouffre. Les 4 et 5e sont ou étaient (pour le 5e) inconnus en France. Link to comment
SMR Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 C'est la danse du ch'val! On va en bouffer de cette connerie de Psy, je pense... Merci NRJ, merci Cauet! Et Carly Rae D'Meyface est encore là! Link to comment
Aegor Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Et Carly Rae D'Meyface est encore là! Qu-es-ce-t'as contre Carly ? Bon ça fait un peu plus sérieux ... Bon y'a encore des b***** , ex Tacabro/ lima/ Telo... mais bon pour mettre retrouvé à une soirée dernièrement... on en mange de ces b******. Moi j'en ai vite fait une indigestion ce qui n'est pas le cas des djeuns... Bref c'est là que l'on voit le fossé générationnel !!!! Link to comment
Sneeuwvlok Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Bonjour les amis !! Une belle boulette a été découverte pour la semaine dernière (voir verrez ce soir le nouveau classement avec de belles choses en prime), David Guetta était en fait bien loin devant, suite à un défaut de calcul de ma part. A ce soir !! Link to comment
Recommended Posts