The Future Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 6 minutes, TdyMUSic a dit : Je décide d'ajouter manuellement Forever à l'album, je ne comprends pas son absence...Le titre aurait eu parfaitement sa place dans le disque. Loreen et ses choix, on sait qu'ils ne sont pas toujours compréhensible alors je le fais (après Coming Close). Toutes les pistes s'enchainent de façon très fluide je trouve aussi. Et Forever sera mon bonus track. Coming Close suivi par Forever c'est clairement parfait! 1 Link to comment
TdyMUSic Posted March 29 Share Posted March 29 Cette chanson vraiment . Elle ferait un bon single je trouve. 1 1 Link to comment
Nico9392 Posted April 1 Share Posted April 1 l'album est un vrai grower chez moi à part Can't Pull Me Down j'aime tout J'aurai aussi adoré Forever dans l'album mais la chanson est sortie sous un autre label, comme Gravity et Warning Signs, donc c'était impossible qu'elle y soit Link to comment
EternalSunshine Posted April 2 Share Posted April 2 Personne ne parle de Where do we go from here : Parfaite introduction d'un album cohérent qui s'écoute d'une traite sans déplaisir 1 Link to comment
Shiva* Posted April 3 Share Posted April 3 Elle a repris Pour que tu m’aimes encore et c’est assez puissant (à partir de 8:50) 7 1 Link to comment
TdyMUSic Posted April 3 Share Posted April 3 Je ne sais pas si c'est moi qui manque d'objectivité mais encore une fois, sa reprise de Céline est juste incroyable ! Cette facilité à reprendre des titres dans son propre univers avec une telle facilité, c'est tellement beau ! 1 Link to comment
The Future Posted April 3 Share Posted April 3 La fin sur Pour que tu m'aimes encore incroyable cette fille. Une semaine après la sortie de son tant attendu deuxième troisième album je me suis surpris d'écouter en dehors des singles que 3 titres. Les autres titres ne sont pas forcément mauvais mais je n'ai pas forcément cette envie de les réécouter. Du coup après toutes ces années d'attente je dois avouer rester un peu sur ma faim. 2 Link to comment
Blue XXII Posted April 3 Share Posted April 3 Il y a 4 heures, TdyMUSic a dit : Je ne sais pas si c'est moi qui manque d'objectivité mais encore une fois, sa reprise de Céline est juste incroyable ! Non non je te rassure sa cover est magnifique. Ce serait tellement cool de la mettre dispo sur les plateformes de streaming ! Link to comment
The Future Posted April 4 Share Posted April 4 Je me remets toujours pas de sa cover la fin est tellement orgasmique j'en ai des frissons. Je suis sûr que si elle proposait cette version chez nous il rencontrerait du succès. Sa maison de disque devrait vraiment y songer ca ne serait pas bête et pourrait la relancer dans l'hexagone. 1 Link to comment
TdyMUSic Posted April 15 Share Posted April 15 True Love arrive ! La suite du clip de Feels Like Heaven je pense, en mettant en lumière la pureté spirituelle de cette femme 2 Link to comment
Placid Posted April 15 Share Posted April 15 Ce serait fou de pas exploiter Set Me Free cet été ! Ce banger 2 1 Link to comment
Nico9392 Posted April 16 Share Posted April 16 Le 15/04/2026 à 18:46, Placid a dit : Ce serait fou de pas exploiter Set Me Free cet été ! Ce banger on est bien d'accord Link to comment
The Future Posted April 16 Share Posted April 16 J'ai du mal à suivre les exploitations de nos jours. Coming Close n'a jamais été un single? J'adore True Love mais je l'aurais plus vu pour finaliser une exploitation d'album... genre après Set Me Free. 1 Link to comment
Recommended Posts