Jump to content

Loreen - Is It Love / 13/10/23

Recommended Posts

il y a 6 minutes, TdyMUSic a dit :

Je décide d'ajouter manuellement Forever à l'album, je ne comprends pas son absence...Le titre aurait eu parfaitement sa place dans le disque.

Loreen et ses choix, on sait qu'ils ne sont pas toujours compréhensible alors je le fais (après Coming Close).

Toutes les pistes s'enchainent de façon très fluide je trouve aussi. Et Forever sera mon bonus track.

Coming Close suivi par Forever c'est clairement parfait! 

• Thanks 1

l'album est un vrai grower chez moi

à part Can't Pull Me Down j'aime tout

J'aurai aussi adoré Forever dans l'album mais la chanson est sortie sous un autre label, comme Gravity et Warning Signs, donc c'était impossible qu'elle y soit

Je ne sais pas si c'est moi qui manque d'objectivité mais encore une fois, sa reprise de Céline est juste incroyable !

Cette facilité à reprendre des titres dans son propre univers avec une telle facilité, c'est tellement beau !

• Like 1

La fin sur Pour que tu m'aimes encore 🥰🥰🥰 incroyable cette fille.

Une semaine après la sortie de son tant attendu deuxième troisième album je me suis surpris d'écouter en dehors des singles que 3 titres. Les autres titres ne sont pas forcément mauvais mais je n'ai pas forcément cette envie de les réécouter. 

Du coup après toutes ces années d'attente je dois avouer rester un peu sur ma faim.

• Like 2
Il y a 4 heures, TdyMUSic a dit :

Je ne sais pas si c'est moi qui manque d'objectivité mais encore une fois, sa reprise de Céline est juste incroyable !

Non non je te rassure sa cover est magnifique.

Ce serait tellement cool de la mettre dispo sur les plateformes de streaming !

Je me remets toujours pas de sa cover 😅 la fin est tellement orgasmique j'en ai des frissons.

Je suis sûr que si elle proposait cette version chez nous il rencontrerait du succès. Sa maison de disque devrait vraiment y songer ca ne serait pas bête et pourrait la relancer dans l'hexagone.

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...