benassi82 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 whigfield revient avec un tout nouveau single "c'est cool" disponible sur itune et si il y a un peut de promo ca peut etre un carton !!!! http://www.youtube.com/watch?v=gsv0Snqv744&feature=player_embedded 1 Link to comment
Aegor Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 D'habitude j'aime bien ce que fait Sannie mais là j'avoue rester sur ma faim... ça reste pas mal bref dans les standards Dance d'aujourd'hui... attente des remixes apparaît opportun car elle a déjà fait mieux Link to comment
maurizio22 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 J'aime beaucoup ! C'est simple mais agréable et doux ! Sur la photo de promo whigfield est juste magnifique ! Une de ces chanson ne m'avait pas plus comme ça depuis un moment ! Link to comment
benassi82 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 c'est clair le morceau est tres rafraichissant simple et efficace il me tarde de voir le clip avec son nouveau look a la BB Link to comment
maurizio22 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 c'est clair le morceau est tres rafraichissant simple et efficace il me tarde de voir le clip avec son nouveau look a la BB va y avoir un clip ? cool ! Link to comment
benassi82 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 oui elle l'a annoncé sur son facebook il me tarde trop elle a ecrit ca : " Hi friends! "C'est Cool" is the first of many upcoming singles:-D Out now on Itunes Soon the video will be released. Love from moi. Whiggy" donc je pense que l'album devrais pas tarder a arriver et vu le premier single je suis super optimiste Link to comment
djgaoul Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 euuuh la blonde refaite c'est la même que la whigfield des années 90? O_o Link to comment
benassi82 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 euuuh la blonde refaite c'est la même que la whigfield des années 90? O_o oui c'est bien elle mais elle est pas refaite c'est juste que ca prod abuse de photoshop pour les photos promos de leurs artistes Link to comment
maurizio22 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 euuuh la blonde refaite c'est la même que la whigfield des années 90? O_o Oui mais bon je trouve ta remarque mal venue vu que tu soutiens Ysa Ferrer la plus grosse rhinoplastie réalisé dans les années 90 elle est passé d'un nez de sorcière méga xxl a un nez de poupée ............... ysa avant : Ysa aprés : Donc mister gaoul reste gentil avec whigfiled ! Certe la Photo de whigfield est trés retravaillé mais je trouve le resultat trés jolie ! J'espére que le clip sera dans l'esprit de la photo promo ! Deux autres photos de whigfield issuent de la même séance : Link to comment
benassi82 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Oui mais bon je trouve ta remarque mal venue vu que tu soutiens Ysa Ferrer la plus grosse rhinoplastie réalisé dans les années 90 elle est passé d'un nez de sorcière méga xxl a un nez de poupée ............... je suis entierement d'accord avec toi , malgres que j'adore ysa , whigfield n'est pas en permanence sur le retour dans l'espoir d'etre connue whigfield fait d'autres choses a cote , j'espere aussi que le clip sera a l'image des photos promo la pour moi ca serais mon reve absolut puis la pour une fois depuis longtemps elle joue le jeu de la promo "nouveau clip, nouvel album , nouveau site..." ca promet !! Link to comment
djgaoul Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 haha! j'ai rien dit de mal c'est juste que je ne l'a reconnaissais pas! et puis çà aurait pu être une pétasse avec la voix de whigfield comme JK qui était en fait Sandy Chambers (je ne m'en remet toujours pas lol) Link to comment
M!lkShake'rZ Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Sandy Chambers, et aussi Jenny Bersola ! J'ai 15 ans mais j'adore ce que qu'a fait JK (Sweet Lady Night, You And I).... Pour ce nouveau morceau de Whigfield (que je ne reconnais pas du tout sur la pochette ), je le trouve très décevant.. 'To Feel Alive' était correct, mais là.... Link to comment
maurizio22 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 haha! j'ai rien dit de mal c'est juste que je ne l'a reconnaissais pas! et puis çà aurait pu être une pétasse avec la voix de whigfield comme JK qui était en fait Sandy Chambers (je ne m'en remet toujours pas lol) Oui mais Marta est tellement sublime que a la limite qu'elle chante ou pas on s'enfou ! dj gadou arrêtes d'insulter tous le monde c'est pas gentil ! Sinon tu seras mennotté au radiateur et fouetté ! looool Vivement le clip de whigfield ! Link to comment
Guest VioletHill Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 J'aime pas la voix trop trafiquée, au moins dans les années 90 sa voix était reconnaissable. Link to comment
Recommended Posts