El Rey Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Réussite totale pour lalbum. Il me faudra sûrement du temps pour lapprivoiser, comme Blue qui ma pris plus dun an pour laimer de bout en bout mais la premiere écoute ma mis une claque. Link to comment
MarAzul Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 MAIS ELLES SONT TOUTES OUF???? Par contre le délire, elle s'appelle plus Iamamiwhoami? Edit: Ah non en fait y'en a des bien moins bonnes mais bon..... Link to comment
El Rey Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Encore et toujours soufflé par le duo avec Jamie Irrepressible, titre magistral. 2 Link to comment
Yriel Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Encore et toujours soufflé par le duo avec Jamie Irrepressible, titre magistral. Complètement ! Link to comment
Aphelios Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Après une première écoute je préfère iamamiwhoami. L'album est bon. J'aime beaucoup une bonne moitié : Watches watches Joy Not human Temple (mon coup de coeur) Samaritan Dunes of sands (ce titre est tellement puissant) Gone Fold (deuxième coup de coeur) Le reste est pas trop mal (sauf work, j'y arrive pas pour le moment). Mais pas spécialement marquant. 1 Link to comment
El Rey Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Je suis fan de l'album dans son entièreté, bien qu'il soit plus instantané que Blue. Les meilleurs morceaux sont les feat que je trouve envoûtants, mention spéciale à Harvest avec TR/ST et sa prod planante/dansante. Un vrai bijou 1 Link to comment
Perry Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Harvest meriterait une video comme elle seule sait faire ! Je garde pour l'instant une bonne poignée de 8 titres... le reste, jai un peu plus de mal. Le film (le court metrage) est très spécial, il y a une certaine magie, c'est très mystérieux... très "secte". Un univers Très difficile à cerner, on se pose de multiples questions. Jaime beaucoup tout ce flou, cest assez unique. Link to comment
MarAzul Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Joy, Like Hell, Dunes Of Sand, Blazing, Simmer Down, Here Is A Warning, Gone, Harvest... Super album, malgré quelque chansons auxquelles j'accroche moins... Link to comment
Exorcisst Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Sever, fontain, blue blue En tant que ionnalee : watches watches, work, samaritan et fold Link to comment
Whiteout Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Pour Ionnalee: - Nouveau Single, Open Sea, demain (déjà disponible) - Nouvel album, Remember the Future, le 31 Mai - Elle sera au Trabendo le 6 Avril en concert, dans le cadre du festival Les Femmes s'en mêlent. 1 Link to comment
Exorcisst Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Elle revient vraiment que ce soit visuellement ou musicalement à l'ère BLUE, au fil des écoutes ça grandit, c'est très beau. Le dernier album était un peu long, certains titres pouvaient ne pas y apparaître. J'espère qu'ici elle ne gardera qu'une dizaine de titres aussi efficace. Link to comment
El Rey Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Nouveau titre : SOME BODY https://open.spotify.com/album/0YbfrPVRsMHyFq5HteRdV2?si=DB8gp1SOQ56OoqNkdTTZvg 2 Link to comment
Yriel Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Nouveau titre : REMEMBER THE FUTURE J'aime beaucoup ! 2 Link to comment
Exorcisst Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 L'album est sorti! Je donnerai un avis plus tard 2 Link to comment
Yriel Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Assez mitigé pour ma part après la première écoute, j'attends d'en avoir plusieurs pour donner un avis également. Link to comment
Recommended Posts