Noktal Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Topic Bar (Sujets hors sujets par rapport aux autres topics). Topic Recherche Titres, LE topic pour éliminer vos ID. 2 Link to comment
EXCLUB Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Certains sujets sur le clubbing n'ont pas à faire dans les autres topics. C'est pourquoi pour éviter les HS (comme celle dernièrement dans le Hdc), ou pour parler des vieux sons n'entrant pas dans la chronologie du parfaitage de ma culture, j'ai ouvert ce topic qui de plus peux nous rapprocher. Ainsi si un nouveau clubber s'amène, on pourra lui dire bonjour ici au lieu d'éviter de Hachaissiser le topic des playlists... Puis on pourra parler comme ça entre nous A boire tavernier Link to comment
Dj Pomme Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Hey! Enfin un sujet pour moi^^! C'est à dire, plus personne ne me connaît, car je n'ai plus internet... Donc rebonjour tt le monde! Je voudrais déjà t'remercier bybse d'exister car avec ton âge, et ton perfectage culturel, j'apprend à mon tour, moi qui aime les mêmes musiques^^... Ça m'permet aussi de m'identifier aux discusion mêm sans participer. Soit dit en passant Bybse je kiffe ta playlist:P Link to comment
Noktal Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Hey! Enfin un sujet pour moi^^! C'est à dire, plus personne ne me connaît, car je n'ai plus internet... Donc rebonjour tt le monde! Je voudrais déjà t'remercier bybse d'exister car avec ton âge, et ton perfectage culturel, j'apprend à mon tour, moi qui aime les mêmes musiques^^... Ça m'permet aussi de m'identifier aux discusion mêm sans participer. Soit dit en passant Bybse je kiffe ta playlist:P Merci, c'est sympa Link to comment
Noktal Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Je pensais que ca allait faire un gros flop mais non... Au moins, maintenant, les clubbers pas trop calés peuvent se mettre en avant. Link to comment
SparkO Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bah faudra le remonter de temps en temps à moins de le mettre en post-it Link to comment
Noktal Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 Bah faudra le remonter de temps en temps à moins de le mettre en post-it Ouais, bonne idée le post it ! Link to comment
loicb54 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Je viens de me rappeller (merci la pub Toyota iQ) à quel point j'adore late night alumni - empty street remixé par Seamus Haji & Paul Emmanuel ... que c'est boooon Link to comment
Noktal Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Je viens de me rappeller (merci la pub Toyota iQ) à quel point j'adore late night alumni - empty street remixé par Seamus Haji & Paul Emmanuel ... que c'est boooon Merci!!!! Je la cherchais !!!! Link to comment
Trancemission Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Salut à tous, Me revoilà de retour tout bronzé aprés une petite semaine de vacances Il ne me reste plus qu'à remonter les 2 pages de réponses depuis mon départ Link to comment
Noktal Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 Salut à tous, Me revoilà de retour tout bronzé aprés une petite semaine de vacances Il ne me reste plus qu'à remonter les 2 pages de réponses depuis mon départ Ah! Enfin ! Salut ! Faire voir ton bronzage ! ^^ Tant mieux que tu sois revenu ! Allez un petit breuvage ? (un peu de poésie pour changer un peu) Link to comment
Dj Pomme Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 J'me demandais (avant de reprendre le lycée) ce qui était arrivé à yuksek, qui était monté très fort, d'un coup, à la radio et, simultanément, sur cif (alors que vous êtes toujours en avance ). Et puis on en a plus entendu parler... Enfin, je ne l'ai pas vu chuter. Alors que d'autre comme klass (fragma & guru) traînent à disparaître... PS: comment modifier son statut ("swedish house mafieux"^^)? Link to comment
SMR Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Modifier mes infos de profil dans ton espace perso. D'ailleurs, j'ai modifié le mien. Link to comment
Dj Pomme Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Ah ok... ^^ bizarre, je pensais ne pas l'avoir vu... Je chercherais! Bonne rentrée à la zone A! (même si y'à pas beaucoup de lycéens ici sans doute...) Link to comment
Recommended Posts