Jump to content

K-Maro - Imagine (septembre 2025)

Fl0w

Recommended Posts

Après Million Dollar Boy, K-Maro s'apprete a sortir un nouvel album.

Après deux singles qui ont tous deux été des succès en France : "Histoires de luv" et "Les frères existent encore", Le nouveau single de K-Maro est Let's go

Et franchement, je trouve que ça change un peu de registre, ça fait pas vieux rap n'importe quoi comme on a pu l'entendre car cette chanson est assez "organisée" je trouve

C'est une femme qui chante le refrain, et je trouve ça vraiment très sympathique.

Il doit y avoir un extrait sur Virginmega (je suis pas sur)

Sinon j'ai essayé de vous trouvé les paroles...Recherche sans succès lol

Dans cette chanson, il insiste sur le fait qu'il a 10ans de carrières "1996-2006"

Qu'a til fait avant 2004?

Je connais pas le détail de sa carrière mais je sais qu'il avait fait un feat. avec Corneille,chanson assez ridicule d'ailleurs,y'avait aussi un clip (ça n'a du sortir qu'au Canada).

Je connais pas le détail de sa carrière mais je sais qu'il avait fait un feat. avec Corneille,chanson assez ridicule d'ailleurs,y'avait aussi un clip (ça n'a du sortir qu'au Canada).

le titre c'était :unsure::huh: "le clan chill" non?

je l'ai entendu aussi et je ne trouve pas que ça chancge vraiment de style, c du franglais sur des mélodies parfois futiles parfois jolies.

Ds l'ensemble, j'aime bien K-Maro ms certains de ces titres me laissent à désirer parfois ms j'ai bcp aimé "les frères exitent encore".

At oui, il avait u gpe avt au Canada: les messages du son je crois.

• Fl0w changed the title to K-Maro - Imagine (septembre 2025)
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...