Fl0w Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Après Million Dollar Boy, K-Maro s'apprete a sortir un nouvel album. Après deux singles qui ont tous deux été des succès en France : "Histoires de luv" et "Les frères existent encore", Le nouveau single de K-Maro est Let's go Et franchement, je trouve que ça change un peu de registre, ça fait pas vieux rap n'importe quoi comme on a pu l'entendre car cette chanson est assez "organisée" je trouve C'est une femme qui chante le refrain, et je trouve ça vraiment très sympathique. Il doit y avoir un extrait sur Virginmega (je suis pas sur) Sinon j'ai essayé de vous trouvé les paroles...Recherche sans succès lol Link to comment
Stef. Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Je comprends pas... Il sort encore un nouvel album?? Link to comment
Baby Junkie Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Ouais ! On a pas eu le droit à Strip club donc on a le droit à un nouvel album... *Espère le plus grand flop possible !* Link to comment
Heddy Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Je crois avoir vu le clip y'a quelques jours,et c'est dans la lignée de ce qu'il a pu faire auparavant. Parcontre je savais pas que c'était un nouvel album,il enchaine ! Link to comment
Aliguiz Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moi je l'ai entendu dire qu'il sortait un album ce moi ci mais un album de remix alors peut etre qu'il y a des inedit je sais pas il l'a dit a l'election de Miss Europe ... Link to comment
Baby Junkie Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Moi je l'ai entendu dire qu'il sortait un album ce moi ci mais un album de remix Oui, un album de remixes sortira le 27 novembre. Lien Fnac Link to comment
Fl0w Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Dans cette chanson, il insiste sur le fait qu'il a 10ans de carrières "1996-2006" Qu'a til fait avant 2004? Link to comment
Heddy Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Dans cette chanson, il insiste sur le fait qu'il a 10ans de carrières "1996-2006" Qu'a til fait avant 2004? Je connais pas le détail de sa carrière mais je sais qu'il avait fait un feat. avec Corneille,chanson assez ridicule d'ailleurs,y'avait aussi un clip (ça n'a du sortir qu'au Canada). Link to comment
speak Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Il a fait un album solo et en groupe au canada il a du vendre 90 000 Milles exemplaires ensuite il a fait des duos et c'est tout lool Link to comment
Fl0w Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Okay Si quelqu'un réussit a trouver les paroles de Let's go ce serait cool de les poster la car moi je trouve vraiment queu dal! Link to comment
Guest izouf Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Je connais pas le détail de sa carrière mais je sais qu'il avait fait un feat. avec Corneille,chanson assez ridicule d'ailleurs,y'avait aussi un clip (ça n'a du sortir qu'au Canada). le titre c'était "le clan chill" non? Link to comment
Heddy Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 le titre c'était "le clan chill" non? Oui. Link to comment
Guest hantuchova Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Il revient!? Pfff, qu'il se contente de produire Shy'm! Link to comment
emesse Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 je l'ai entendu aussi et je ne trouve pas que ça chancge vraiment de style, c du franglais sur des mélodies parfois futiles parfois jolies. Ds l'ensemble, j'aime bien K-Maro ms certains de ces titres me laissent à désirer parfois ms j'ai bcp aimé "les frères exitent encore". At oui, il avait u gpe avt au Canada: les messages du son je crois. Link to comment
Jolene Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Lol,ces dix ans de carrière,je ne sais pas d'ou ils sortent son groupe ne s'est jamais exporté hors-canada certes mais bon...L'année prochaine, le best-of ? Link to comment
Recommended Posts